Comment déclarer un sinistre sur mon contrat d’Assurance Habitation ?

En cas de sinistre sur votre contrat d'assurance habitation La Banque Postale, vous pouvez le déclarer en ligne ou par téléphone, en fournissant les informations.

Vous pouvez à tout moment déclarer un sinistre sur votre habitation depuis la rubrique « Assurances & Prévoyance » dans votre Espace Client. En sélectionnant votre contrat d'Assurance Habitation, cliquez sur le bouton « Déclarer un sinistre » et notre assistant virtuel vous accompagnera lors de votre déclaration de sinistre.

Pour toute demande d'information, nos conseillers sont disponibles par téléphone au 02 28 09 42 00 (coût d'un appel local depuis un poste fixe. Accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00).

Pour vous connecter à votre espace personne, cliquez ici.

Besoin d'aide pour déclarer votre sinistre habitation ? Découvrez notre tutoriel.

Vous pouvez à tout moment déclarer un sinistre sur votre habitation depuis la rubrique « Assurances & Prévoyance » dans votre Espace Client. En sélectionnant votre contrat d'Assurance Habitation, cliquez sur le bouton « Déclarer un sinistre » et notre assistant virtuel vous accompagnera lors de votre déclaration de sinistre.

Pour toute demande d'information, nos conseillers sont disponibles par téléphone au 02 28 09 42 00 (coût d'un appel local depuis un poste fixe. Accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00).

Pour vous connecter à votre espace personne, cliquez ici.

Besoin d'aide pour déclarer votre sinistre habitation ? Découvrez notre tutoriel.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées

Articles associés

Nos conseils