Avantages

Disponible pour vos comptes courants postaux individuels ou joints (CCP) et comptes d'épargne*$.
Vous êtes informé de la mise en ligne d’un nouveau document sur votre adresse email personnelle ou votre numéro de téléphone mobile.

  • Excepté le Plan d'Épargne Populaire

Chaque mois, un email  ou SMS vous est envoyé sur votre messagerie personnelle afin de vous avertir de la mise à disposition de vos nouveaux documents. Pour y accéder, il vous suffit de vous authentifier sur votre Espace Client internet et/ou votre Application La Banque Postale, accessible depuis votre mobile ou votre tablette.

Un service pratique et souple 

D’un simple clic, vous prenez connaissance de votre document dans votre Espace Client Internet et/ou depuis votre application La Banque Postale, disponible 7j/7 et 24h/24. Vous pouvez consulter, télécharger et imprimer vos documents. Depuis votre Espace Client Internet*$, vous pouvez modifier le mode de réception de vos documents de gestion de compte, et revenir sans contrainte au format papier.

  • Coût de connexion selon le fournisseur d'accès.

Un service plus sécurisé

Le relevé de compte en ligne restera accessible pendant 10 ans sur votre Espace Client Internet et votre application La Banque Postale.

Un geste responsable

En choisissant la dématérialisation, vous agissez également au profit du développement durable.
L’envoi de vos documents au format numérique se fera en lieu et place de l’envoi au format papier,  plus de risque de les égarer et plus besoin de le classer.

Comment adhérer aux E-relevés ?

L’adhésion est possible sur l’ensemble de nos canaux :

  • Depuis votre Espace Client Internet : directement depuis le menu « Souscrire », « Services en Ligne » puis « E-Relevés ».
  • Depuis votre application La Banque Postale, accessible sur Mobile et Tablette.
  • Auprès de votre conseiller bancaire.
  • Au 3639*$.
  • Service 0.15€/min + prix d'un appel.

Services associés