L’application mobile La Banque Postale est gratuite et facilement téléchargeable sur tous les principaux stores (iOS et Android). Depuis l’application, vous pouvez :

  • Gérer les options de votre carte bancaire
  • Gérer vos contrats d'assurance : devis, souscription, attestations,...
  • Sécuriser fortement vos opérations engageantes (gestion, paiement)

Les fonctionnalités disponibles depuis votre Espace Client Internet et depuis l’application mobile*$

  • Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pour les jeunes âgés de 12 à 17 ans..

  • Consulter vos comptes et contrats : comptes bancaires, comptes d’épargne, contrats d’assurances, prêts et télécharger vos documents utiles (attestation d'assurance scolaire, responsabilité civile,...)
  • Gérer vos comptes en toute autonomie : émission de virements occasionnels / permanents / instantanés, gestion des prélèvements, modification du plafond de découvert autorisé, transfert de fonds Western Union
  • Souscrire à des produits et services 100% en ligne : assurances auto / habitation / protection juridique, prêt conso
  • Communiquer avec votre banque à distance : messagerie sécurisée, coordonnées du conseiller, déclaration de sinistre,...
  • Déclarez et gérez votre sinistre Habitation 24h/24 et 7j/7 en toute autonomie
  • Gérer vos placements à travers votre espace Bourse
  • Bénéficier de services pratiques en ligne : demande d’activation à Certicode Plus, adhésion aux e-relevés, commande de chéquiers, alertes SMS et notifications
  • Paramétrer votre profil selon vos préférences : gérer ses données personnelles (téléphones, adresse email,…)

Profitez des toutes dernières fonctionnalités !

Une nouvelle rubrique dédiée aux Offres !

Faites vos simulations et souscrivez à un produit directement depuis votre smartphone !

La nouvelle rubrique « Offres » de l’application vous présente nos produits de manière plus simple et plus lisible, avec un classement par gamme et typologie (comptes et cartes, assurances, crédits...). ​

Afin de faciliter vos souscriptions, chaque produit dispose :

  • d'une fiche descriptive
  • Et, quand cela est disponible, d'un parcours de souscription en totale autonomie avec notamment de la possibilité de réaliser des simulations ou demandes de devis avant de démarrer la souscription jusqu’à la contractualisation.

Découvrez dès maintenant cette nouvelle rubrique en téléchargeant la dernière version de l’app sur les stores iOS et Google Play.

Déclarez vos sinistres en ligne

Vous pouvez déclarer et suivre votre sinistre Habitation directement depuis votre application !

Rendez-vous dans Mon espace Assurances, rubrique Sinistres :

  1. Déclarez votre sinistre 24h/24 et 7j/7 en toute autonomie avec notre assistant virtuel. Joignez les photos de vos dégâts et tous vos justificatifs.
  2. Choisissez comment vous souhaitez être indemnisé*.
  3. Suivez le traitement de votre dossier en temps réel.

Vous gardez la possibilité de joindre un conseiller à tout moment en cas de besoin

Simple et rapide, gérez votre sinistre en toute autonomie !

*Valable pour les dégâts des eaux, les bris de glace et les événements climatiques.

Connexion et téléchargement de l'application mobile

Solutions associées

Articles associés