Carte Visa Platinum

Avec la carte bancaire internationale haut de gamme Visa Platinum*$, profitez d’un Assistant Personnel pour faciliter votre quotidien et gagner un temps précieux.

  • L’ouverture du compte et la délivrance des moyens de paiement sont soumises à l’acceptation du dossier par La Banque Postale. 

Une grande liberté d’utilisation en France comme à l’étranger

La Carte Visa Platinum vous offre une grande souplesse d’utilisation où que vous soyez.

Accessibilité

Un service d'assistant personnel à votre dispostion.

Flexibilité

Des capacités élevées en paiement et en retrait.

Paiements

L’accès à l’intégralité du réseau Visa dans le monde (acceptée par des millions de commerçants à travers le monde).

Le service d’Assistant personnel Visa Platinum

Un service d’Assistant Personnel est à votre disposition de 9h à 21h du lundi au samedi (sauf jours fériés) et vous propose un soutien pratique pour faciliter l’organisation de votre quotidien, dans les domaines suivants :

  • Expert Voyage : pour vos envies d’évasion, du simple billet au séjour sur mesure et ce, à des tarifs négociés.
  • Expert Gourmet : pour découvrir le restaurant qui vous ressemble, connaître les bonnes adresses, réserver une table dans votre établissement préféré.
  • Expert Quotidien : pour réserver un taxi prioritaire (24h/24) ou trouver une baby-sitter, une femme de ménage, un plombier rapidement et sans effort.
  • Expert Billetterie : pour réserver vos places de spectacle et avoir accès à des événements exclusifs.

Service Platinum est accessible par téléphone, du lundi au samedi et de 9h à 21h (sauf jours fériés), Internet ou via l’application my Visa téléchargeable gratuitement sur https://www.my.visa.fr/, sur l’App Store et Google Play. De plus, le nombre de demandes auprès de ce service est illimité.

L’Assistant Personnel Visa Platinum vous permettra également de bénéficier de tous les avantages partenaires liés à la Carte.

L’utilisation de la carte

Les incontournables pour vous accompagner où que vous soyez

Avec la Carte Visa Platinum, bénéficiez de plafonds de paiement et de retrait élevés, en France comme à l’étranger :

  • Plafond de paiement (sur 30 jours glissants) en France et à l'étranger : A partir de 8 000 €.
  • Plafond de retrait maximum (sur 7 jours glissants) : Jusqu’à 3 000 €.

Découvrez la nouvelle application My Visa

Retrouvez l'ensemble de vos offres, pivilèges et services en quelques clics.

Un soutien à votre disposition dans les situations d’urgence

Suite à la mise en opposition de votre carte et selon vos besoins, vous pouvez obtenir, sous 24h, une carte provisoire de remplacement dans la plupart des pays ainsi que la mise à disposition d’une avance de fonds.

Les garanties voyages

Une gamme complète de garanties*$ d’assurance et d’assistance pour vous et votre famille

  • Dans les limites et conditions prévues dans la notice d’information d’assurance et d’assistance de la Carte Visa Platinum disponible sur labanquepostale.fr et dans votre bureau de poste.

En déplacement en France comme à l’étranger, vous bénéficiez de garanties*$ d’assurance et d’assistance complètes et adaptées (annulation de voyage, neige et montagne, véhicule de location, rapatriement médical, etc.) pour vous permettre de faire face en cas d’imprévu.

Des garanties*$ d’assurance et d’assistance étendues (annulation de voyage, neige et montagne, véhicule de location, rapatriement médical, etc.) pour une plus grande tranquillité d’esprit lors de vos déplacements en France ou à l’étranger, seul ou en famille.

  • Dans les limites et conditions prévues dans la notice d’information d’assurance et d’assistance de la Carte Visa Platinum disponible sur labanquepostale.fr et dans votre bureau de poste.

  • Dans les limites et conditions prévues dans la notice d’information d’assurance et d’assistance de la Carte Visa Platinum disponible sur labanquepostale.fr et dans votre bureau de poste.

Quelques exemples de garanties d’assurance :

  • Garantie Retard de Bagages : Remboursement jusqu'à 600 € par retard pour les achats de première nécessité (vêtements, articles de toilette, etc.).
  • Garantie Véhicule de Location : Remboursement des frais restant à la charge de l’assuré en cas de vol ou de dommage à un véhicule loué dans la limite de 2 sinistres par année civile.
  • Garantie Modification, Interruption, Annulation de Voyage : Remboursement jusqu'à 7 500 € par assuré et par année civile en cas de maladie, d’accident, décès ou raisons professionnelles survenant avant le départ du voyage.
  • Garantie Perte, Vol ou Détérioration de Bagages : Remboursement jusqu'à 1 300 € par bagage en cas de perte, de vol ou de détérioration de bagages confiés à une compagnie aérienne ou à la SNCF. Indemnisation jusqu’à 1 000€ par bagage en cas de vol survenu dans un hôtel ou dans un véhicule de location.
  • Garantie Neige et Montagne : Frais de Recherche et de Secours et de Premier Transport, Frais Médicaux en France, Forfaits et Cours de Ski, Vol / Bris de skis et de chaussures de ski personnels, Location de Matériel de Ski, Responsabilité Civile, Défense et Recours.

Quelques exemples de garanties d’assistance :

  • Maladie ou blessure de l’assuré : Avance et prise en charge des frais médicaux et d’hospitalisation engagés à l’étranger jusqu’à 155 000€, Prise en charge du déplacement aller retour d’un proche, Prise en charge du rapatriement médical de l’assuré et de celui des accompagnants, Accompagnement et garde des enfants de moins de 15 ans.
  • Assistance en cas de poursuites judiciaires à l’étranger : Avance des honoraires d’avocat jusqu’à 16 000 €, Avance de la caution pénale jusqu’à 16 000€, Prise en charge du montant des honoraires d’avocat jusqu’à 3 100 €.

Vous prévoyez un déplacement à l’étranger ?

Avant votre départ, pensez à vérifier les paramètres de votre carte depuis l’Espace Carte de l’application mobile La Banque Postale ou à contacter votre Centre Financier afin de profiter au mieux et avec plus de sérénité des fonctionnalités de votre carte bancaire. Vous pouvez à cette occasion augmenter le plafond de paiement de votre carte bancaire.

Taux de change appliqué aux transactions carte

Tous les champs sont obligatoires

Intervertir

  • Taux appliqué :
  • Taux BCE :
  • % de marge Visa :
  • Date :

Erreur technique

La conversion n'a pu aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement.

Conditions d’application des garanties de la Carte Visa Platinum

Garanties d’assurance :

Pour bénéficier des garanties d’assurance*$, vous devez régler tout ou partie de votre titre de transport ou de la location d’un véhicule avec votre Carte Visa Platinum.

Les garanties d’assurance s’appliquent aux voyages à plus de 100 kilomètres de votre domicile ou de votre lieu de travail habituel et dans la limite des 180 premiers jours consécutifs.

  • Dans les limites et conditions prévues dans la notice d’information d’assurance et d’assistance de la Carte Visa Platinum disponible sur labanquepostale.fr et dans votre bureau de poste.

Garanties d’assistance :

Pour bénéficier des garanties d’assistance*$, votre Carte Visa Platinum doit être en cours de validité au moment où vous faites appel à l’assistance.

Les garanties d’assistance s’appliquent dans la limite des 90 premiers jours hors du pays de résidence.

Bon à savoir : contactez le service d’assistance médicale avant d’engager toute dépense.

  • Dans les limites et conditions prévues dans la notice d’information d’assurance et d’assistance de la Carte Visa Platinum disponible sur labanquepostale.fr et dans votre bureau de poste.

Bénéficiaires

Que vous voyagiez ensemble ou séparément : Vous, en tant que titulaire de la carte, votre conjoint, concubin ou partenaire de P.A.C.S. vivant sous le même toit, et vos enfants respectifs de moins de 25 ans dès lors qu’ils sont fiscalement à votre charge.

Vos petits-enfants célibataires de moins de 25 ans sont également couverts lorsqu’ils voyagent avec vous et exclusivement pendant la durée du déplacement.

Besoin d'aide ?

La Banque Postale vous met à disposition un Espace Assurance et Assistance sur lequel vous pouvez :

  • Télécharger une attestation d'assurance et/ou d'assistance,
  • Déclarer et suivre un sinistre,
  • Accéder à la rubrique FAQ pour retrouver les réponses à toutes les questions courantes​.

La Carte Visa Platinum vous offre la possibilité de souscrire à des services complémentaires pour plus de praticité et de souplesse lors de vos paiements

Programme de cashback*$

  • Cashback signifie Remise après achat. Programme réservé aux majeurs capables, détenteurs de Cartes Réalys, Visa Classic, Visa Premier, Visa Platinum, Visa Infinite, accessible après acceptation des conditions générales d’utilisation sur votre Espace Client (Internet ou Application mobile) depuis la rubrique « Cartes » et validation de votre adhésion.​

Aujourd'hui, penser à soi ne doit pas empêcher de penser aux autres. Pour chaque achat effectué avec votre carte bancaire*$ auprès des enseignes partenaires, vous alimentez votre cagnotte. Ensuite vous choisissez : la verser sur votre compte ou celui d'un proche*$ ou en faire don à une association.

  • Cartes Réalys, Visa Classic, Visa Premier, Visa Platinum, Visa Infinite. ​

  • Détenteur d'un compte courant à La Banque Postale.

Profitez d'un tarif préférentiel sur votre 2è carte bancaire

Pour toute souscription d’une 2è carte bancaire* détenue sur un compte joint : 50 % de réduction sur la cotisation annuelle de la carte bancaire la moins chère**. 

* Sauf Carte Visa Infinite. La délivrance des moyens de paiement est soumise à l’acceptation du dossier par La Banque Postale.
** Offre pérenne sur la 2è carte détenue sur le compte : l’offre s’applique sur la carte bancaire la moins chère des deux cartes bancaires détenues sur le compte joint. L’offre n’est pas cumulable avec les offres promotionnelles sur les Formules de Compte ou les cartes seules.

Comment souscrire à la Carte Visa Platinum*$ ?

  • L’ouverture du compte et la délivrance des moyens de paiement sont soumises à l’acceptation du dossier par La Banque Postale. 

  • Si vous détenez déjà un compte à La Banque Postale : Souscrivez la Carte Visa Platinum*$  depuis votre Espace Client Internet ou en contactant directement votre conseiller.
  • Si vous n’êtes pas encore client de La Banque Postale : Prenez rendez-vous avec un conseiller dans le bureau de poste le plus proche.
  • Dans les limites et conditions prévues dans la notice d’information d’assurance et d’assistance de la Carte Visa Platinum disponible sur labanquepostale.fr et dans votre bureau de poste.

Articles associés