Plusieurs numéros sont accessibles en fonction de vos besoins :
Comment contacter un conseiller ?
- Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi de 8h à 12h pour la métropole
36 39 Service gratuit + prix appel
- Pour suivre la bonne exécution d'un contrat, appelez du lundi au vendredi : 8h à 19h et samedi : 8h à 12h
09 69 39 99 98 Service gratuit + prix appel
- Pour consulter vos comptes en toute autonomie, munissez-vous de vos informations d'authentification
09 69 39 36 39 Service gratuit + prix appel, disponible 24h/24
Prenez rendez-vous en ligne avec votre conseiller !
Vous souhaitez rencontrer votre conseiller par téléphone, en Visio ou en Bureau de Poste ?
- Connectez-vous à votre Espace Client dans la rubrique « Contacts », puis « Contacter un conseiller ».
- Sélectionnez le motif de votre rendez-vous.
- Choisissez la façon dont vous souhaitez rencontrer votre conseiller.
- Fixez la date et l'heure du rendez-vous.
Réalisez vos rendez-vous avec votre conseiller à distance en visio !
Plus besoin de vous déplacer en bureau de poste, vous pouvez désormais réaliser vos rendez-vous en visio avec votre conseiller : l'occasion de faire le point sur votre situation, vos besoins et avoir des réponses à toutes vos questions.
Pour cela, contactez votre conseiller par téléphone ou via votre messagerie sur votre « Espace Client » pour fixer une date et heure de rendez-vous. Il vous fera parvenir un lien de connexion Microsoft Teams, un outil fiable, sécurisé et accessible rapidement. Vous pourrez vous connecter le jour J via ce lien, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.
Comment déposer une réclamation ?
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et action sont possibles en fonction de votre besoin.
Vous avez un besoin spécifique ?
Vous êtes client de La Banque Postale ?
La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis votre Espace client Internet et votre application mobile.
Vous avez un projet immobilier en tête ?
Vous souhaitez emprunter pour l'achat d'un bien immobilier ? Un conseiller Expert de La Banque Postale vous accompagnera dans l’étude de votre dossier et dans le choix du prêt immobilier le plus adapté à votre situation et à votre besoin.
Vous souhaitez ouvrir un compte à La Banque Postale ?
Changer de banque pour rejoindre La Banque Postale n’a jamais été aussi simple en ouvrant un compte bancaire en ligne ou en bureau de poste.
Les espaces digitaux de La Banque Postale
Accédez à nos services en ligne sur l’Espace Client Internet et sur l’application mobile pour consulter et gérer vos comptes en toute autonomie et sécurité grâce à vos identifiant et mot de passe personnels.
La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis :