Votre banque au quotidien

Pour vivre votre banque au quotidien, vous décidez du mode de relation : en bureau de poste ou à distance. Quel que soit votre choix, nous vous accompagnons dans vos projets mais également dans les changements ou imprévus de votre vie. Alors n’hésitez pas à nous rencontrer.

Vous êtes clients de La Banque Postale ? 

La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis votre Espace client Internet et votre application mobile. 

Contactez-nous par téléphone

Plusieurs numéros sont accessibles en fonction de vos besoins : 

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi de 8h à 12h pour la métropole au 3639 (service à 0.15 €/min + prix de l’appel)

Pour suivre la bonne exécution d'un contrat, appelez le 09 69 39 99 98 (service gratuit + prix appel) disponible du lundi au vendredi : 8h à 19h et samedi : 8h à 12h

Pour consulter vos comptes en toute autonomie, munissez-vous de vos informations d'authentification et appelez le 09 69 39 36 39 (service gratuit + prix appel) disponible 24h/24

Devenez client de La Banque Postale

Changer de banque pour rejoindre La Banque Postale n’a jamais été aussi simple en ouvrant un compte bancaire en ligne ou en bureau de poste.

Solutions associées

Les espaces digitaux de La Banque Postale

Accédez à nos services en ligne sur l’Espace Client Internet et sur l’application mobile pour consulter et gérer vos comptes en toute autonomie et sécurité grâce à vos identifiant et mot de passe personnels.

La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis :