Actualiser vos informations

En tant que partenaire de confiance, la Banque Postale doit régulièrement s’assurer que vos informations sont à jour.

Parce que c’est notre devoir de bien vous connaitre pour mieux vous accompagner et vous conseiller, La Banque Postale doit régulièrement s’assurer que vos informations personnelles sont à jour et que nous sommes en possession de tous vos justificatifs.
Cette actualisation régulière s’inscrit dans la stricte application de la réglementation bancaire. C’est pourquoi La Banque Postale vous sollicite périodiquement dans votre Espace Client internet, par e-mail ou encore par courrier pour mettre à jour vos informations. 

Vous avez été sollicité pour actualiser vos informations

Si vous avez reçu une sollicitation de La Banque Postale vous demandant d’actualiser vos informations personnelles, vous trouverez l’ensemble des informations nécessaires à cette démarche sur cette page.

Si vous avez des doutes sur la nature de cette sollicitation, sachez que La Banque Postale ne vous demandera jamais de fournir vos informations bancaires (numéro de compte, numéro et  code de carte, numéro Certicode, etc.). Pour plus d’informations, rendez-vous sur la rubrique « Alertes Fraudes ». 

Comment procéder à la mise à jour de vos informations ?

Si vous êtes utilisateur de votre Espace client
Rendez-vous sur votre Banque en ligne ou Application mobile :

1. Connectez-vous sur vos espaces Digitaux puis prenez connaissance de la notification.

3. C'est terminé ! 
Vos informations personnelles sont à jour !

Si vous n’êtes pas utilisateur de votre Espace client :
nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour procéder à l’actualisation de votre dossier. 

1. Rendez-vous sur l'espace dédié à l'actualisation de vos informations personnelles en cliquant ici.

2. Saisissez l'identifiant personnel que vous avez reçu par courrier/e-mail/SMS ou via votre messagerie.

Des questions sur la démarche ?

Nous sommes à votre dispo pour toute précision au 01 87 64 54 74 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h (sauf jours fériés).

Si vous avez des soucis de connexion sur votre Espace Client, appelez le 3639 (0,15€/min + prix d’un appel) ou RDV sur la rubrique « Votre Banque au Quotidien ».

Liste des pièces justificatives

Pour actualiser vos informations, vous devez vous munir du document suivant, devant être lisible et en cours de validité : un justificatif d'identité.

Dans certaines situations, nous pourrions être contraints par la réglementation de vous demander un justificatif de domicile, un justificatif de revenus (par exemple, votre dernier avis d’imposition) ou d’autres justificatifs relatifs à votre résidence fiscale.