Actualiser vos informations

En tant que partenaire de confiance, la Banque Postale doit régulièrement s’assurer que vos informations sont à jour.

Parce que c’est notre devoir de bien vous connaitre pour mieux vous accompagner et vous conseiller, La Banque Postale doit régulièrement s’assurer que vos informations personnelles sont à jour et que nous sommes en possession de tous vos justificatifs.
Cette actualisation régulière s’inscrit dans la stricte application de la réglementation bancaire. C’est pourquoi La Banque Postale vous sollicite périodiquement dans votre Espace Client internet, par e-mail ou encore par courrier pour mettre à jour vos informations. 

Vous avez été sollicité pour actualiser vos informations

Si vous avez reçu une sollicitation de La Banque Postale vous demandant d’actualiser vos informations personnelles, vous trouverez l’ensemble des informations nécessaires à cette démarche sur cette page.

Si vous avez des doutes sur la nature de cette sollicitation, sachez que La Banque Postale ne vous demandera jamais de fournir vos informations bancaires (numéro de compte, numéro et  code de carte, numéro Certicode, etc.). Pour plus d’informations, rendez-vous sur la rubrique « Alertes Fraudes ». 

Comment procéder à la mise à jour de vos informations ?

  • Je suis utilisateur de mon Espace client (banque en ligne ou application mobile)
  • Je ne suis pas utilisateur de mon Espace client : Rendez-vous dans un bureau de poste.

Si vous êtes utilisateur de votre Espace Client

  • Etape 1 :

    Connectez-vous sur vos espaces digitaux (Banque en ligne ou Application mobile) puis prenez connaissance de la notification.

  • Etape 2 :

    Cliquez sur le lien du message et complétez les informations ou rendez-vous en bureau de poste.

  • Etape 3 :

    C'est terminé ! 
    Vos informations personnelles sont à jour !

Liste des pièces justificatives

Pour actualiser vos informations nous pourrons vous demander selon votre situation et en accord avec la règlementation : un justificatif d'identité, un justificatif de domicile, un justificatif de revenus (par exemple, votre dernier avis d’imposition) ou d’autres justificatifs relatifs à votre résidence fiscale.