L'Espace Client Internet

Accédez à nos services en ligne sur l’Espace Client Internet pour consulter et gérer vos comptes en toute autonomie et sécurité grâce à vos identifiant et mot de passe personnels.

L’Espace Client Internet est facilement accessible en vous connectant sur le site de labanquepostale.fr. Depuis cet espace, vous pouvez :

  • Consulter le détail de tous vos comptes et contrats
  • Gérer vos contrats d’assurance vie et vos placements financiers
  • Souscrire selon vos besoins à tout type de comptes, contrats ou services

Découvrez toutes les nouveautés

Réalisez vos rendez-vous avec votre conseiller à distance en visio !

Plus besoin de vous déplacer en bureau de poste, vous pouvez désormais réaliser vos rendez-vous en visio avec votre conseiller : l'occasion de faire le point sur votre situation, vos besoins et avoir des réponses à toutes vos questions. 

Pour cela, contactez votre conseiller par téléphone ou via votre messagerie sur votre « Espace Client » pour fixer une date et heure de rendez-vous. Il vous fera parvenir un lien de connexion Microsoft Teams, un outil fiable, sécurisé et accessible rapidement. Vous pourrez vous connecter le jour J via ce lien, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Votre Espace Assurance vous simplifie la vie !

Depuis votre Espace Client Internet ou votre application mobile, gérez vos contrats Assurance Auto, Habitation, Protection Juridique et Accidents de la Vie en toute autonomie :

  • Souscrivez un contrat
  • Réglez un paiement
  • Téléchargez vos attestations et documents
  • Contactez l’assistance ou un conseiller
  • Déclarez un sinistre

Déclarez vos sinistres en ligne

Vous pouvez déclarer et suivre votre sinistre Habitation directement depuis votre Espace Client Internet !

Rendez-vous dans la rubrique Assurance & Prévoyance :

  1. Déclarez votre sinistre 24h/24 et 7j/7 en toute autonomie avec notre assistant virtuel. Joignez les photos de vos dégâts et tous vos justificatifs.
  2. Choisissez comment vous souhaitez être indemnisé*.
  3. Suivez le traitement de votre dossier en temps réel.

Vous gardez la possibilité de joindre un conseiller à tout moment en cas de besoin

Simple et rapide, gérez votre sinistre en toute autonomie !

*Valable pour les dégâts des eaux, les bris de glace et les événements climatiques.

Les fonctionnalités disponibles depuis votre Espace Client Internet et depuis l’application mobile*$

  • Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pour les jeunes âgés de 12 à 17 ans..

  • Consulter vos comptes et contrats : comptes bancaires, comptes d’épargne, contrats d'assurance vie, contrats d’assurances, prêts et télécharger vos documents utiles (attestation d'assurance scolaire, responsabilité civile,...)
  • Gérer vos comptes en toute autonomie : émission de virements occasionnels / permanents / instantanés, gestion des prélèvements, modification du plafond de découvert autorisé, transfert de fonds Western Union
  • Souscrire à des produits et services 100% en ligne : assurances auto / habitation / protection juridique, prêt conso, compte-titres
  • Communiquer avec votre banque à distance : messagerie sécurisée, coordonnées du conseiller, déclaration de sinistre,...
  • Déclarez et gérez votre sinistre Habitation 24h/24 et 7j/7 en toute autonomie
  • Gérer vos placements à travers votre espace Bourse
  • Bénéficier de services pratiques en ligne : demande d’activation à Certicode Plus, adhésion aux e-relevés, commande de chéquiers, alertes SMS et notifications
  • Paramétrer votre profil selon vos préférences : gérer ses données personnelles (téléphones, adresse email,…)

Besoin d'aide pour vous connecter ?

Solutions associées

Articles associés