Accédez à votre espace personnel depuis n'importe quel écran : que ce soit depuis le navigateur de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre mobile, votre espace s'adaptera à la taille de votre écran.
- Consultez vos comptes et contrats, vos crédits immobiliers et consommation, ainsi que vos assurances.
- Gérez vos comptes et contrats en toute autonomie et de manière sécurisée. Réalisez un virement, commandez un chéquier ou des bordereaux, récupérez immédiatement un RIB, modifiez les plafonds de vos cartes, etc.
- Découvrez les offres de La Banque Postale et souscrivez rapidement selon vos besoins.
- Contactez-nous pour toute demande spécifique.
Points forts de votre Espace Client
-
Souscription 100% en ligne : quand vous voulez, où vous voulez
Une souscription facile et rapide, en quelques clics et 100% en ligne, des produits et services dont vous avez besoin, sans vous déplacer ! Découvrez notre large gamme de produits pour vous faciliter la vie au quotidien, et pour épargner.
-
Effectuez un virement en toute sécurité
Réalisez des virements sécurisés en France comme à l’international ! Afin de gagner du temps et de l’argent, vos virements sont gratuits, immédiats, programmables. Il est également possible d’en rendre certains permanents.
-
Gérez vos données personnelles
Mettez à jour vos informations personnelles directement depuis votre Espace Client en ligne. Que ce soit votre adresse mail ou bien votre adresse postale, vous pouvez ajouter ou modifier vos données comme vous le souhaitez.
Naviguez en toute sécurité
L’Espace Client Internet vous assure une navigation sécurisée pour réaliser vos opérations bancaires. L'accès à vos comptes et la validation de vos opérations sensibles bénéficient d’une protection renforcée grâce à nos solutions Certicode Plus ou Numéro Sécurisé.
Découvrez toutes les nouveautés 2025
Votre Espace Client s’enrichit et évolue régulièrement afin de vous proposer une expérience client de qualité, toujours plus adaptée à vos besoins.
Sécurisez vos achats en ligne grâce au service e-Carte Bleue
Réaliser vos achats à distance (Internet, téléphone) en toute sécurité n’a jamais été aussi simple ! Grâce au service e-Carte Bleue vous ne communiquez pas les coordonnées de votre carte bancaire et vous bénéficiez en plus d’une livraison pour les achats réalisés avec votre service.
Notre nouveau-né : la Carte à impact
Désormais en souscrivant en ligne une carte Visa Classic ou Visa Premier vous pouvez sélectionner l’option Carte à impact (en partenariat avec WWF France).
Elle vous permet de bénéficier d’une carte bancaire avec un design exclusif, tout en agissant pour l’environnement. En effet elle contribue à la rénovation énergétique du parc immobilier français, notamment des passoires thermiques, tout en prenant part à la préservation de la biodiversité.
N’attendez pas pour changer et vous démarquer avec la Carte à impact*$.
La souscription en ligne n’est possible qu’en cas de souscription d’une Carte Visa Premier en remplacement de sa Carte Visa Classic ou de Carte Visa Classic en remplacement de sa Carte Réalys notamment. La souscription de la Carte à impact sur un même niveau de carte détenu doit être réalisée avec un conseiller en Bureau de Poste ou au 3639 (Service gratuit + prix appel). La souscription de la Carte à impact en tant que deuxième carte sur le compte est possible selon éligibilité.
Estimez votre empreinte carbone avec Carbo
Mesurez et suivez l’impact carbone de vos dépenses bancaires quotidiennes grâce à une technologie innovante et facile d’utilisation. Carbo vous accompagne dans la compréhension et la réduction de votre empreinte carbone, au travers d’une restitution automatique et sécurisée disponible depuis votre Espace Client Internet.
Interactions en ligne
Echangez avec nous
Afin de vous accompagner dans tous vos projets, La Banque Postale vous propose depuis 2024 un nouvel espace Contacts. Plus complet, il vous permet de trouver au même endroit tous les contacts pouvant vous être utiles en vous guidant en fonction de votre besoin.
Vous souhaitez un échange avec un conseiller ? Rendez-vous sur la rubrique « Contacts », puis « Contacter un conseiller ». Appelez, envoyez un courriel sécurisé, prenez rendez-vous en ligne*$.
Ouverture progressive du service.