La Banque Postale Chez Soi

Vous n'avez plus le temps de passer à la banque ? Vos horaires ne correspondent pas à ceux d’ouverture de l’agence ? Vos habitudes changent, la Banque Postale aussi. Avec La Banque Postale Chez Soi, nous nous adaptons à vos besoins. Bénéficiez d'une relation privilégiée à distance avec votre banque en rejoignant l'agence à distance.

Quels sont les avantages de La Banque Postale Chez Soi ?

Des horaires élargis pour s'adapter à votre emploi du temps

  • Des conseillers disponibles 6 jours sur 7, pour vous accompagner dans les moments importants de votre vie.
  • Des conseillers qui répondent à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h (hors jours fériés), que vous soyez à votre domicile ou en déplacement.

A savoir : Votre dossier est suivi par le même conseiller.

Une forte expertise bancaire des conseillers

  • Des conseillers capables de par leur expertise bancaire, de vous apporter une aide et conseils personnalisés pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets ou dans la gestion de vos comptes.
  • Des conseillers qui peuvent vous apporter une réponse claire et adaptée à vos questions.
  • A savoir : Votre conseiller privilégié est à votre disposition pour parler de vos projets les plus importants afin de vous accompagner dans leur réalisation (comme par exemple l’achat d’un bien immobilier).

Des modes de relation qui vous conviennent pour contacter les conseillers depuis n’importe quel téléphone ou ordinateur connecté à internet

  • Mail,, téléphone, rendez-vous en visio.

A savoir : votre conseiller peut désormais vous proposer un rendez-vous en visio !

Les mêmes tarifs et conditions qu’en bureau de poste

Une gestion des comptes et des projets en quelques clics, cela sans frais supplémentaires.

Comment adhérer à La Banque Postale Chez Soi ?

Vous êtes déjà client de La Banque Postale*$

  • Si vous n'avez plus vos codes à disposition, vous pouvez appeler le 3639 "assistance banque en ligne" (service 0,15€/min + prix d'un appel).

  • Il vous suffit de compléter le formulaire d'adhésion  pour devenir client de LBP Chez Soi (sous réserve d'éligibilité).
  • Quelques jours après la validation de votre adhésion, vous recevrez un mail de confirmation avec les coordonnées de vos nouveaux conseillers de La Banque Postale Chez Soi.

Après avoir saisi votre identifiant et votre mot de passe, vous arrivez sur le formulaire d'adhésion.

Vous ne détenez pas encore de CCP à La Banque Postale

  • Vous pouvez faire une demande d'ouverture de compte courant 100% à distance*$.
  • L’ouverture réservée à tout client majeur capable ayant le statut de résident français au regard de la  réglementation fiscale française peut adhérer à La Banque Postale Chez Soi. L’ouverture du compte, la souscription d'une Formule de Compte et la délivrance des moyens de paiement sont soumises à l'acceptation du dossier par La Banque Postale.

Solutions associées