La Banque Postale Chez Soi

Vous recherchez une expérience personnalisée qui allie la technologie des banques digitales et le lien humain des banques traditionnelles ? La Banque Postale Chez Soi vous offre une approche moderne centrée sur la gestion à distance de votre relation bancaire, tous les avantages de La Banque Postale sans vous déplacer. Bénéficiez d'une relation privilégiée à distance avec votre banque.

Quels sont les avantages de La Banque Postale Chez Soi ?

Des horaires élargis pour s'adapter à votre emploi du temps

  • Des conseillers disponibles 6 jours sur 7, pour vous accompagner dans les moments importants de votre vie.
  • Des conseillers qui répondent à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h (hors jours fériés), que vous soyez à votre domicile ou en déplacement.

À savoir : Vous bénéficiez d’un suivi personnalisé assuré par votre conseiller dédié.

Une forte expertise bancaire des conseillers

Des conseillers experts vous accompagnent dans la réalisation de vos projets et dans la gestion de vos comptes.

À savoir : Votre conseiller privilégié est à votre disposition pour évoquer vos projets les plus importants et vous accompagner dans leur réalisation (exemples : l’achat d’un bien immobilier, gérer et protéger votre patrimoine…).

Des modes de relation modernes pour contacter votre conseiller

  • Mail via votre espace client sécurisé
  • Téléphone
  • Rendez-vous en visioconférence

À savoir : Vous pouvez prendre rendez-vous en visio ou par téléphone avec votre conseiller via votre espace client !

Les mêmes tarifs et conditions qu’en bureau de poste

Une gestion des comptes et des projets en quelques clics, cela sans frais supplémentaires.

Comment adhérer à La Banque Postale Chez Soi ?

Vous êtes déjà client de La Banque Postale*$

  • Si vous n'avez plus vos codes à disposition, vous pouvez appeler le 3639 "assistance banque en ligne" (Service gratuit + prix appel).

  • Il vous suffit de compléter le formulaire d'adhésion  pour devenir client de LBP Chez Soi (sous réserve d'éligibilité).
  • Quelques jours après la validation de votre adhésion, vous recevrez un mail de confirmation avec les coordonnées de La Banque Postale Chez Soi.

Votre identifiant et votre mot de passe vous seront demandés.

Vous ne détenez pas de CCP à La Banque Postale

  • Si vous n'avez plus vos codes à disposition, vous pouvez appeler le 3639 "assistance banque en ligne" (Service gratuit + prix appel).

Vous pouvez faire une demande d'ouverture de compte courant 100% à distance en nous appelant, choix 2, au :

09 69 36 45 67 Service gratuit + prix d'un appel

Solutions associées