Comment déclarer un sinistre sur mon contrat Assurance Auto ?

Déclarez votre sinistre sur votre contrat assurance auto de La Banque Postale en ligne ou par téléphone, en fournissant les informations nécessaires.

Vous pouvez à tout moment déclarer un sinistre sur votre auto depuis votre espace personnel.

Sélectionnez votre contrat d'Assurance Auto, cliquez sur le bouton “Déclarer un sinistre” et renseignez le formulaire de déclaration de sinistre.

Pour toute demande d'information, nos conseillers sont disponibles par téléphone au 02 28 09 42 00 (Coût d'un appel local depuis un poste fixe. Accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00).

Bon à savoir : pour connaître les dommages les plus courants, consultez notre article : Assurance auto : quels sont les dommages les plus courants ?

Vous pouvez à tout moment déclarer un sinistre sur votre auto depuis votre espace personnel.

Sélectionnez votre contrat d'Assurance Auto, cliquez sur le bouton “Déclarer un sinistre” et renseignez le formulaire de déclaration de sinistre.

Pour toute demande d'information, nos conseillers sont disponibles par téléphone au 02 28 09 42 00 (Coût d'un appel local depuis un poste fixe. Accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00).

Bon à savoir : pour connaître les dommages les plus courants, consultez notre article : Assurance auto : quels sont les dommages les plus courants ?

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées

Articles associés

Nos conseils