Comment déclarer un sinistre sur mon contrat Assurance Auto ?

Déclarez votre sinistre sur votre contrat assurance auto de La Banque Postale en ligne ou par téléphone, en fournissant les informations nécessaires.

En cas de sinistre automobile, veillez à bien respecter les délais de déclaration : 

  • Pour un accident : 5 jours
  • Pour un vol : 2 jours 
  • Avec un arrêté de catastrophe naturelle : 10 jours

Vous pouvez à tout moment déclarer un sinistre sur votre auto depuis la rubrique Assurance & Prévoyance en cliquant sur le bouton sinistre dans votre Espace Client. 

Sélectionnez votre contrat Assurance Auto, cliquez sur le bouton « Déclarer un sinistre » et renseignez le formulaire de déclaration de sinistre. 

Pour toute demande d'information, nos conseillers sont disponibles par téléphone au 02 28 09 42 00 (Coût d'un appel local depuis un poste fixe. Accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00).

En cas de sinistre automobile, veillez à bien respecter les délais de déclaration : 

  • Pour un accident : 5 jours
  • Pour un vol : 2 jours 
  • Avec un arrêté de catastrophe naturelle : 10 jours

Vous pouvez à tout moment déclarer un sinistre sur votre auto depuis la rubrique Assurance & Prévoyance en cliquant sur le bouton sinistre dans votre Espace Client. 

Sélectionnez votre contrat Assurance Auto, cliquez sur le bouton « Déclarer un sinistre » et renseignez le formulaire de déclaration de sinistre. 

Pour toute demande d'information, nos conseillers sont disponibles par téléphone au 02 28 09 42 00 (Coût d'un appel local depuis un poste fixe. Accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00).

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées

Articles associés

Nos conseils