Existe-t-il un délai limite pour demander le remboursement d’un prélèvement débité sur son compte ?

Il existe un délai limite pour demander le remboursement d'un prélèvement débité sur votre compte. Contactez rapidement votre banque pour plus d'informations.

La procédure pour demander le remboursement d’un prélèvement débité sur votre compte dépend de la date à laquelle a été fait votre prélèvement.

Seules les demandes de remboursement pour des prélèvements débités il y a moins de 8 semaines (soit 56 jours calendaires) peuvent être demandées depuis votre Espace Client.

Pour les demandes de remboursement concernant les échéances de plus de 8 semaines et de moins de 13 mois, vous devez télécharger le formulaire ci-après, le remplir et le renvoyer en pièce jointe par votre messagerie sécurisée : Formulaire de demande de remboursement.

Il vous sera demandé de justifier votre demande.

À noter : la demande de remboursement doit être faite dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 13 mois suivant le débit de l'opération.

La procédure pour demander le remboursement d’un prélèvement débité sur votre compte dépend de la date à laquelle a été fait votre prélèvement.

Seules les demandes de remboursement pour des prélèvements débités il y a moins de 8 semaines (soit 56 jours calendaires) peuvent être demandées depuis votre Espace Client.

Pour les demandes de remboursement concernant les échéances de plus de 8 semaines et de moins de 13 mois, vous devez télécharger le formulaire ci-après, le remplir et le renvoyer en pièce jointe par votre messagerie sécurisée : Formulaire de demande de remboursement.

Il vous sera demandé de justifier votre demande.

À noter : la demande de remboursement doit être faite dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 13 mois suivant le débit de l'opération.

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