Changer de site Particuliers
Ouvrez un compte bancaire à La Banque Postale et bénéficiez de nos différentes offres et services banque et assurance.
Découvrez votre programme de cashback afin de bénéficier de remises sur vos achats du quotidien. (Sous conditions)
Explorez toutes nos solutions d'épargne et d'investissements, adaptées à vos besoins : livrets, assurance-vie, PEA... Découvrez nos offres et supports d’investissements responsables (ISR), et gérez facilement votre capital avec La Banque Postale.
Financez vos projets grâce à nos solutions de prêts immobilier, prêt auto, crédits à la consommation. Comparez nos crédits et réalisez une simulation en ligne.
du 4 février au 2 mars 2025 inclus ! ( sous conditions)
La Banque Postale vous propose des formules adaptées pour vous protéger ainsi que vos proches. Découvrez nos assurances auto, habitation, santé, décès...
En ce moment, profitez de 2 mois offerts (sous conditions)
La Banque Postale vous accompagne tout au long de la vie. Découvrez les conseils et idées pratiques qui pourraient vous intéresser.
Centre d'aide et foire aux questions
Vos questions fréquentes
24 résultats
01Comment activer ma carte avec Apple Pay ?
02Comment configurer Apple Pay dans son application La Banque Postale ?
03Comment consulter mes transactions Apple Pay ?
04Comment faire fonctionner la nouvelle carte bancaire dans Apple Pay ?
05Comment savoir si je peux payer chez un commerçant avec Apple Pay ?
06Comment savoir si je peux payer sur Internet avec Apple Pay ?
07Comment se déroule un paiement en magasin avec Apple Pay ?
08Comment supprimer une carte d'Apple Pay ?
09En magasin, comment savoir si la transaction est finalisée ?
10Est-ce possible de toujours bénéficier de ses avantages et assurances carte lorsque l'on utilise Apple Pay ?
11Est-il possible d'ajouter plusieurs cartes dans Apple Pay ?
12Est-il possible d'utiliser Apple Pay pour payer à l'étranger ?
13J'ai ajouté plusieurs cartes à Apple Pay. Comment modifier ma carte par défaut ?
14Mon numéro de carte est-il enregistré dans mon appareil ?
15Pour quelle raison une transaction apparaît-elle barrée dans l'historique ?
16Puis-je payer avec Apple Pay lorsque mon appareil est éteint ?
17Puis-je payer avec Apple Pay lorsque mon appareil n'est pas connecté à un réseau Internet (3G,4G, Wifi…) ou est en mode avion ?
18Puis-je payer en téléphonant ou être appelé en payant ?
19Que se passe-t-il en cas de perte ou vol de son iPhone ou de ses appareils Apple compatibles avec Apple Pay ?
20Que se passe-t-il si je change d'iPhone ?
21Quel est le montant maximum d'un paiement Apple Pay ?
22Quelles sont les cartes éligibles à Apple Pay ?
23Quels sont les modèles d'iPhone et autres appareils Apple compatibles avec Apple Pay ?
24Que faire en cas de problème avec Apple Pay ?