Services digitaux

Espaces clients Cartes Prépayées(1)

L’espace personnel de gestion et l’application « Prépayé » sont des solutions simples et sécurisées qui vous permettent de gérer votre carte prépayée 100% en ligne et depuis votre smartphone partout et à tout moment.

L'Espace personnel de gestion des cartes prépayées

L'application mobile "Prépayé" de La Banque Postale

L’application « Prépayé » est une solution simple et sécurisée qui vous permet de gérer votre carte prépayée depuis votre smartphone partout et à tout moment.

L’application « Prépayé »  vous permet de gérer à distance, 24h/24 et 7j/7 :

Avantages

  • Temps réel : l’application et l'espace de gestion vous permettent de consulter le solde de votre carte ainsi que les dernières opérations effectuées pour suivre les dépenses en temps réel. 
  • Adaptés à vos besoins : que vous soyez porteur d’une Carte Prépayée de La Banque Postale, parent, enfant, représentant légal ou majeur protégé, l’application « Prépayé » ainsi que l'espace de gestion vous offrent des fonctionnalités adaptées à vos usages.
  • Une application pratique : consultez votre solde et les dernières opérations réalisées, rechargez et modifiez les plafonds de votre carte, contactez le 3639(2) ou votre Service Clients cartes prépayées(3) avec une mise en relation automatique (notamment pour la mise en opposition de votre carte).
  • Une application gratuite : téléchargeable gratuitement sur App Store(4) et Google Play(4).
  • Un espace de gestion 100% en ligne : rechargez la carte et modifiez les plafonds de chargement ou d’utilisation, faire opposition à la carte, consulter la FAQ qui répondra à toutes vos questions ...

Caractéristiques

Les fonctionnalités de l'espace personnel de gestion

L’espace personnel de gestion vous accompagne au quotidien dans la gestion de votre carte prépayée.

En fonction de votre profil (porteur d’une Carte Prépayée de La Banque Postale, parent, enfant, représentant légal ou majeur protégé), vous pouvez :

  • Activer la carte lors de sa réception.
  • Consulter instantanément le solde et les dernières opérations pour suivre vos dépenses en temps réel.
  • Recharger votre carte.
  • Modifier le plafond de chargement et/ou d’utilisation de la carte.
  • Gérer vos notifications.
  • Accéder à des informations pratiques à tout moment : modifier vos données personnels, demander la mise en opposition de votre carte, consulter la FAQ …

Les fonctionnalités de l'application "Prépayé"

L’application « Prépayé » vous accompagne au quotidien dans la gestion de votre carte prépayée.

En fonction de votre profil (porteur d’une Carte Prépayée de La Banque Postale, parent, enfant, représentant légal ou majeur protégé), vous pouvez :

  • Activer la carte lors de sa réception.
  • Consulter instantanément le solde et les dernières opérations pour suivre vos dépenses en temps réel.
  • Recharger votre carte.
  • Modifier le plafond de chargement et/ou d’utilisation de la carte.
  • Recevoir des notifications en temps réel.
  • Accéder à des informations pratiques à tout moment : demander la mise en opposition de votre carte en 1 clic, être mis en relation avec le 3639 (2) ou le Serveur Vocal Interactif (3) grâce à la rubrique « Contact », consulter la FAQ qui répondra à toutes vos questions...

Conditions

Mentions Légales

(1) La délivrance des moyens de paiement est soumise à l’acceptation du dossier par La Banque Postale.
(2) Service 0,15€ / min + prix d’un appel.
(3) Depuis la France : 09 69 36 70 20 (appel non surtaxé) et depuis l’Étranger : + 33 (0)9 69 36 70 20 (coût d’une communication internationale vers la France). 
(4) L’accès et l’utilisation de l’application mobile nécessitent un accès réseau. Le téléchargement et l’utilisation de l’application sont gratuits. Les coûts de connexion au réseau Internet et de communication restent à la charge de l’utilisateur.