Comment demander le remboursement d'un prélèvement ?

Pour demander le remboursement d'un prélèvement, contactez La Banque Postale avec les informations nécessaires pour obtenir une assistance adéquate.

Pour demander le remboursement d'un prélèvement inférieur à 8 semaines, vous pouvez vous rendre dans votre Espace Client.

Rendez-vous dans la rubrique Virements & Prélèvements > Mes prélèvements > Consultation et gestion. Dans la colonne Action sur la ligne correspondant à l'autorisation de prélèvement sur laquelle vous souhaitez agir, sélectionnez “Remboursement”. Cliquez ensuite sur “Valider”.

Pour demander le remboursement d'un prélèvement supérieur à 8 semaines, vous devez télécharger le formulaire ci-après, le remplir et le renvoyer en pièce jointe par votre messagerie sécurisée : Formulaire de demande de remboursement.

Pour demander le remboursement d'un prélèvement inférieur à 8 semaines, vous pouvez vous rendre dans votre Espace Client.

Rendez-vous dans la rubrique Virements & Prélèvements > Mes prélèvements > Consultation et gestion. Dans la colonne Action sur la ligne correspondant à l'autorisation de prélèvement sur laquelle vous souhaitez agir, sélectionnez “Remboursement”. Cliquez ensuite sur “Valider”.

Pour demander le remboursement d'un prélèvement supérieur à 8 semaines, vous devez télécharger le formulaire ci-après, le remplir et le renvoyer en pièce jointe par votre messagerie sécurisée : Formulaire de demande de remboursement.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées