Changer de site Particuliers
Ouvrez un compte bancaire à La Banque Postale et bénéficiez de nos différentes offres et services banque et assurance.
Explorez toutes nos solutions d'épargne et d'investissements, adaptées à vos besoins : livrets, assurance-vie, PEA... Découvrez nos offres et supports d’investissements responsables (ISR), et gérez facilement votre capital avec La Banque Postale.
Financez vos projets grâce à nos solutions de prêts immobilier, prêt auto, crédits à la consommation. Comparez nos crédits et réalisez une simulation en ligne.
La Banque Postale vous propose des formules adaptées pour vous protéger ainsi que vos proches. Découvrez nos assurances auto, habitation, santé, décès...
À la suite du passage du cyclone Chido sur l’île de Mayotte, les équipes de La Banque Postale et de CNP Assurances sont pleinement engagées à vos côtés.
La Banque Postale vous accompagne tout au long de la vie. Découvrez les conseils et idées pratiques qui pourraient vous intéresser.
Centre d'aide et foire aux questions
Vos questions fréquentes
14 résultats
01Quels sont les frais de rejets sur les prélèvements ?
02Comment changer la date de mon prélèvement ?
03Comment consulter l'historique de mes prélèvements ?
04Comment demander le remboursement d'un prélèvement ?
05Comment faire une autorisation de prélèvement ?
06Comment gérer les créanciers autorisés à prélever sur votre compte ?
07Comment mettre fin définitivement à une autorisation de prélèvement grâce à la révocation ?
08Comment réactiver un prélèvement ?
09Comment suivre la liste de mes opérations dans Suivi Budget ?
10Comment suspendre temporairement un ou plusieurs prélèvement(s) grâce à l'opposition ?
11Existe-t-il un délai limite pour demander le remboursement d’un prélèvement débité sur son compte ?
12Qu'est-ce que l'opposition et la révocation d'un prélèvement ?
13Comment modifier le montant d'un prélèvement ?
14Qu'est-ce que le TIP SEPA ?