Pourquoi mon paiement Sans Contact ne fonctionne pas ?

Certains problèmes courants, tels qu'une batterie faible ou une connexion NFC instable, peuvent empêcher le bon fonctionnement du paiement sans contact.

Pour vérifier que la fonctionnalité Sans Contact est bien activée, connectez-vous à votre Espace Client Internet, puis rendez-vous dans la rubrique Comptes & Contrats et sélectionnez la carte associée à votre compte bancaire.

Il peut arriver que votre paiement Sans Contact* ne fonctionne pas. Les causes les plus courantes :

  • soit votre carte n'est pas équipée de la fonctionnalité Sans Contact,
  • soit vous n’avez peut-être pas posé votre carte assez proche du TPE.
  • soit la fonctionnalité Sans Contact est désactivée,
  • soit le terminal de paiement électronique du commerçant n’est pas activé en Sans Contact,
  • soit votre achat dépasse les 50€**,
  • soit le plafond cumulé en Sans Contact a été atteint.

Payez en paiement "classique" avec saisie du code confidentiel.

* Le paiement Sans Contact est rattaché à votre carte bancaire de La Banque Postale. La délivrance des moyens de paiement est soumise à l’acceptation de votre dossier par La Banque Postale.
** Pour des raisons de sécurité, vous pourrez être invité à réaliser un paiement en saisissant votre code confidentiel même si le montant de l’achat est inférieur ou égal à 50 €. Paiement autorisé pour un cumul de 80 € de transactions Sans Contact consécutives.

Pour vérifier que la fonctionnalité Sans Contact est bien activée, connectez-vous à votre Espace Client Internet, puis rendez-vous dans la rubrique Comptes & Contrats et sélectionnez la carte associée à votre compte bancaire.

Il peut arriver que votre paiement Sans Contact* ne fonctionne pas. Les causes les plus courantes :

  • soit votre carte n'est pas équipée de la fonctionnalité Sans Contact,
  • soit vous n’avez peut-être pas posé votre carte assez proche du TPE.
  • soit la fonctionnalité Sans Contact est désactivée,
  • soit le terminal de paiement électronique du commerçant n’est pas activé en Sans Contact,
  • soit votre achat dépasse les 50€**,
  • soit le plafond cumulé en Sans Contact a été atteint.

Payez en paiement "classique" avec saisie du code confidentiel.

* Le paiement Sans Contact est rattaché à votre carte bancaire de La Banque Postale. La délivrance des moyens de paiement est soumise à l’acceptation de votre dossier par La Banque Postale.
** Pour des raisons de sécurité, vous pourrez être invité à réaliser un paiement en saisissant votre code confidentiel même si le montant de l’achat est inférieur ou égal à 50 €. Paiement autorisé pour un cumul de 80 € de transactions Sans Contact consécutives.

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