Comment commander un chéquier ?

Commandez facilement un chéquier en ligne via votre espace client La Banque Postale ou rendez-vous en agence pour passer votre commande. Suivez les étapes indiquées.

Pour réaliser une commande de chéquier, connectez-vous à votre Espace Client Internet.

Pour une 1ère commande de chéquier (1), vous pouvez réaliser votre demande directement depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique Moyens de paiement > Bordereaux et enveloppes.

Si vous êtes en renouvellement automatique, un nouveau chéquier vous est envoyé avant la fin du chéquier en cours. Un message dans votre Espace Client vous informe de la mise à disposition du chéquier.

En dehors du renouvellement automatique, vous pouvez réaliser des commandes de chéquiers supplémentaires (1) en vous rendant dans la rubrique Moyens de paiement > Bordereaux et enveloppes.

(1) Sous réserve d'acceptation par La Banque Postale

Pour réaliser une commande de chéquier, connectez-vous à votre Espace Client Internet.

Pour une 1ère commande de chéquier (1), vous pouvez réaliser votre demande directement depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique Moyens de paiement > Bordereaux et enveloppes.

Si vous êtes en renouvellement automatique, un nouveau chéquier vous est envoyé avant la fin du chéquier en cours. Un message dans votre Espace Client vous informe de la mise à disposition du chéquier.

En dehors du renouvellement automatique, vous pouvez réaliser des commandes de chéquiers supplémentaires (1) en vous rendant dans la rubrique Moyens de paiement > Bordereaux et enveloppes.

(1) Sous réserve d'acceptation par La Banque Postale

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées