Que faire si j'ai répondu à un e-mail frauduleux ?

Si vous avez répondu à un e-mail frauduleux, contactez immédiatement votre banque et changez vos identifiants. Surveillez votre compte bancaire.

Soyez vigilant ! La Banque Postale Postale ne vous demandera jamais de communiquer vos informations personnelles et bancaires par mail.

Nous vous demandons de signaler immédiatement ce mail, en le transférant à l'adresse alertespam@labanquepostale.fr (1).
Contactez-nous ensuite au 3639 (choix 4)(Service 0,15 € /min + prix d'un appel) pour nous décrire les informations que vous avez fournies. Cela nous permettra d'agir en conséquence, rapidement et en toute confidentialité.
A noter : Aucune information confidentielle (code secret, mot de passe …) ne vous sera demandée durant cette conversation.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Alertes Fraudes et points de vigilance de La Banque Postale.

(1) Coût de connexion selon le fournisseur d'accès

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