Pourquoi mettre à jour mes informations personnelles ?

Nous vous demandons d'actualiser vos informations pour assurer votre protection, mieux vous accompagner et respecter la réglementation.

Nous vous demandons d'actualiser vos informations pour :

  • Assurer votre protection : Disposer d'informations actualisées sur vous permet à La Banque Postale de vérifier que le fonctionnement de votre compte est régulier, et ainsi de vous alerter rapidement si un incident est constaté, via votre mobile ou par e-mail.
  • Mieux vous accompagner : Mieux vous connaître nous permet de vous accompagner tout au long de votre vie, en vous proposant des produits et services adaptés à vos besoins et votre situation. Nous pourrons également vous joindre plus vite grâce à des coordonnées à jour (mobile, e-mail...)
  • Respecter la réglementation : Cette actualisation périodique de vos données s'inscrit dans la stricte application de la réglementation bancaire. Toutes les banques sont tenues de disposer d’une connaissance approfondie et actualisée de leurs clients.

Vos informations personnelles doivent être mises à jour pour respecter la réglementation bancaire. Vous pouvez les actualiser directement depuis votre Espace Client Internet ou sur cet espace dédié.

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  • Assurer votre protection : Disposer d'informations actualisées sur vous permet à La Banque Postale de vérifier que le fonctionnement de votre compte est régulier, et ainsi de vous alerter rapidement si un incident est constaté, via votre mobile ou par e-mail.
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  • Respecter la réglementation : Cette actualisation périodique de vos données s'inscrit dans la stricte application de la réglementation bancaire. Toutes les banques sont tenues de disposer d’une connaissance approfondie et actualisée de leurs clients.

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