Les demandes de changement d’adresse requièrent la disposition d'un service d'authentification forte (Numéro sécurisé - Certicode ou Certicode Plus)
Vous pouvez modifier votre adresse postale directement sur votre Espace Client Internet en vous rendant dans la rubrique : Mon profil / Paramètres / Gérez vos données personnelles / Vos Adresses
L'envoi d'un justificatif* du nouveau domicile reste nécessaire.
Pour une prise en charge par mail sécurisé, un justificatif de domicile doit être impérativement joint à votre message.
Si vous êtes hébergé chez un tiers, adressez nous également un certificat d’hébergement signé par celui-ci, une pièce justificative de son domicile ainsi qu’une copie de sa pièce d’identité.
Liste des justificatifs :
- Une facture d’électricité, de gaz ou d’eau (de moins de 6 mois).
- Une facture de téléphone (de moins de 3 mois).
- Une quittance de loyer émise par un organisme officiel, ex : office de HLM (de moins de 3 mois).
- Une facture d’opérateur de télévision par câble ou satellite (de moins de 3 mois).