Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
Partagez
L'adresse de votre centre financier se trouve sur vos relevés de compte et dans la rubrique contact de votre espace client ou de votre application mobile.
La liste et les coordonnées des centres financiers sont disponibles sur le site internet de La Banque Postale.
L'adresse de votre centre financier se trouve sur vos relevés de compte (y compris E-relevé) et dans la rubrique contact de votre espace client ou de votre application mobile La Banque Postale.
Merci de votre retour
Dossier & Conseils
Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
Votre banque au quotidien
Vous cherchez à nous contacter ? Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi de 8h à 12h. Vous pouvez déposer une réclamation en ligne.
Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire
Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.