Que faire si le service est momentanément indisponible ?

La Banque Postale s'emploie à réparer cet incident technique et vous prie de l'excuser. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

Si vous tombez sur une page "service indisponible", cela signifie qu'un service ou une fonctionnalité est momentanément indisponible.

Il se peut que votre compte soit bloqué si vous n’êtes pas équipé d’une solution d’authentification forte (Certicode Plus ou le numéro sécurisé Certicode). 

- Si vous avez un smartphone ou une tablette, téléchargez l’application mobile La Banque Postale et activez gratuitement Certicode Plus.
- Si vous n'avez pas de smartphone, rendez-vous en bureau de poste pour enregistrer votre numéro.

Si vous tombez sur une page "service indisponible", cela signifie qu'un service ou une fonctionnalité est momentanément indisponible.

Il se peut que votre compte soit bloqué si vous n’êtes pas équipé d’une solution d’authentification forte (Certicode Plus ou le numéro sécurisé Certicode). 

- Si vous avez un smartphone ou une tablette, téléchargez l’application mobile La Banque Postale et activez gratuitement Certicode Plus.
- Si vous n'avez pas de smartphone, rendez-vous en bureau de poste pour enregistrer votre numéro.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Vos questions associées

  1. Comment activer Certicode Plus ?

Dossier & Conseils

Le Mag

Ceci pourrait aussi vous intéresser