Solutions citoyennes
Que faire si le service est momentanément indisponible ?
Si vous tombez sur une page "service indisponible", cela signifie qu'un service ou une fonctionnalité est momentanément indisponible.
Il se peut que votre compte soit bloqué si vous n’êtes pas équipé d’une solution d’authentification forte (Certicode Plus ou le numéro sécurisé Certicode).
- Si vous avez un smartphone ou une tablette, téléchargez l’application mobile La Banque Postale et activez gratuitement Certicode Plus.
- Si vous n'avez pas de smartphone, rendez-vous en bureau de poste pour enregistrer votre numéro.
Ces informations sont elle-utiles ?
Merci de votre retour
Questions associées
1 résultat
Le Mag
Voir toutes les actualités associées
Thématiques : :
véhicule
Assurance deux-roues : que faire en cas de sinistre ?
Lire
Date de publication: :
Thématiques : :
santé
Assurance hospitalisation et assurance santé : quelles différences ?
Lire
Date de publication: :
Thématiques :
- santé
- dépendance
Les réseaux de soins au service de la prise en charge des assurés
Lire
Date de publication: :
Ceci pourrait aussi vous intéresser
Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire
Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.
En savoir plus
Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
En savoir plus
Les tarifs bancaires de La Banque Postale
Découvrez les tarifs bancaires proposés par La Banque Postale, les conditions pour bénéficier des avantages des formules jeunes, familles et des infos pratiques.
En savoir plus