Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
Partagez
La contestation d'une opération carte bancaire doit s'effectuer :
Vous pouvez contester une opération carte bancaire directement dans votre Espace Client Internet depuis la rubrique Gérer > Cartes > Contestation d'opération ou en vous rendant dans votre bureau de Poste. Les demandes de contestations monétiques ne peuvent être acceptées par mail.
En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, vous pouvez faire opposition 24h/24 et 7j/7.
Merci de votre retour
Questions associées
Nos solutions associées
Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
Urgences paiements
La Banque Postale vous accompagne pour toute urgence liée à vos paiements par carte, chèque ou espèce.
Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire
Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.