Comment faire opposition sur ma carte ?

Contactez votre banque pour faire opposition sur votre carte bancaire en cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse, afin de bloquer toute transaction non autorisée.

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, vous pouvez faire opposition 24h/24 et 7J/7 :

  • directement depuis votre Espace Carte dans votre application mobile : Cartes > Services > Faire opposition.
  • ou depuis la rubrique Moyens de paiement > Mes cartes > Cartes > Mise en opposition de votre Espace client.
  • en appelant le 3639 (Service gratuit + prix appel).
  • Pour les appels émis depuis l’international : +33 1 45 45 36 39 (Service gratuit + prix d’un appel international vers la France).

Après la mise en opposition, vous recevrez sous quelques jours, votre nouvelle carte bancaire.

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, vous pouvez faire opposition 24h/24 et 7J/7 :

  • directement depuis votre Espace Carte dans votre application mobile : Cartes > Services > Faire opposition.
  • ou depuis la rubrique Moyens de paiement > Mes cartes > Cartes > Mise en opposition de votre Espace client.
  • en appelant le 3639 (Service gratuit + prix appel).
  • Pour les appels émis depuis l’international : +33 1 45 45 36 39 (Service gratuit + prix d’un appel international vers la France).

Après la mise en opposition, vous recevrez sous quelques jours, votre nouvelle carte bancaire.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées