Pourquoi mon cashback est encore en attente ?

Si votre cashback en ligne apparaît « en attente » dans votre cagnotte, c'est qu'il n'a pas encore été validé par notre partenaire commerçant.

Le délai de validation d'un cashback varie de 48 heures à 90 jours selon nos commerçant partenaires. Les voyagistes et commerçants proposant des services confirment généralement les cashback dans un délai d'un mois minimum après retour du séjour ou consommation de la prestation.

Dans le cas du règlement d'une commande en plusieurs fois ou de façon différée, les cashback peuvent également être crédités dans un délai d'un mois minimum après votre dernière échéance.

Si votre cashback en magasin apparaît « en attente » dans votre cagnotte, c'est qu'il n'est également pas encore validé par notre partenaire commerçant. Le délai de validation peut être jusqu’à 45 jours.

Si ces délais de validation sont dépassés, n'hésitez à nous contacter en joignant la facture de votre achat depuis le site programme de cashback, rubrique Contact.

Ces informations sont elle-utiles ?

Solutions associées

Votre programme de cashback

Services carte

Grâce à votre carte bancaire La Banque Postale, profitez gratuitement du programme de cashback afin de bénéficier de remises sur vos achats auprès de commerçants en ligne ou en magasin.

En savoir plus

Articles associés