Découvrez nos offres pour accéder de manière simple à l’immobilier d’entreprise et résidentiel

Avec l’OPCI(1), vous diversifiez votre épargne dans l’immobilier d’entreprise et bénéficiez d’une plus grande liquidité par rapport à un investissement immobilier direct.

Avec les SCPI(2), vous investissez dans un patrimoine immobilier diversifié pour quelques milliers d'euros en réduisant le risque de gestion locative.

Pour diversifier votre patrimoine dans l’immobilier locatif.

Pour vous constituer un patrimoine en immobilier locatif de bureaux et commerces.

Pour diversifier votre patrimoine et investir dans l'immobilier d’entreprise en France et dans la Zone Euro.

Pour vous accompagner dans toutes les étapes de la vie. SCPI éligible uniquement en Assurance Vie.

Pour vous constituer un patrimoine dans l’immobilier en Allemagne.

Pour investir dans un projet urbain de développement d'un patrimoine connecté au projet du Grand Paris.

Déterminez sans plus attendre votre Profil Investisseur !

Votre conseiller spécialisé en patrimoine à besoin de mieux vous connaître pour mieux vous conseiller et mettre en place une stratégie adaptée à l’objectif d’investissement que vous souhaitez atteindre.

Les placements dans l'immobilier en direct

Et pour ceux qui souhaitent investir en direct dans un bien immobilier, vous avez la possibilité d’être accompagné tout au long de votre opération. Résidences de services étudiantes, médicalisées ou d’affaires, biens en démembrement de propriété... Nos conseillers vous accompagnent dans la réflexion, l’aboutissement de votre projet et la gestion de votre patrimoine immobilier.

    Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Elles ne sont pas constantes dans le temps.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Articles associés

(1) Le placement en Bourse est risqué, vous pouvez subir des pertes. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Elles ne sont pas constantes dans le temps.
(2) L'investissement en parts de SCPI ne présente ni garantie du capital ni garantie de rendement. Les possibilités de sorties anticipées sont très limitées et aléatoires. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Elles ne sont pas constantes dans le temps.