Placements financiers

Les placements dans l'immobilier

L’investissement immobilier locatif vous tente mais vous ne souhaitez pas que cela nécessite trop d’investissement personnel. Découvrez nos offres pour accéder de manière simple à l’immobilier d’entreprise et résidentiel.

Avec l’OPCI, vous diversifiez votre épargne dans l’immobilier d’entreprise et bénéficiez d’une plus grande liquidité par rapport à un investissement immobilier direct.

Avec les SCPI(1), vous investissez dans un patrimoine immobilier diversifié pour quelques milliers d'euros en réduisant le risque de gestion locative.

OPCI IMMO Diversification

Diversifier mon patrimoine dans l’immobilier locatif.

SCPI LAFFITTE PIERRE

Pour vous constituer un patrimoine en immobilier locatif de bureaux et commerces.

SCPI ACTIPIERRE EUROPE

Diversifier son patrimoine et investir dans l'immobilier d’entreprise en France et dans la Zone Euro.

Et pour ceux qui souhaitent investir en direct dans un bien immobilier, vous avez la possibilité d’être accompagné tout au long de votre opération. Résidences de services étudiantes, médicalisées ou d’affaires, biens en démembrement de propriété... Nos conseillers vous accompagnent de la réflexion à l’aboutissement de votre projet.

    Le placement en Bourse est risqué, vous pouvez subir des pertes. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Elles ne sont pas constantes dans le temps.

(1) L’acquisition de parts de SCPI doit se concevoir sur le long terme. La SCPI demeure un placement à caractère immobilier : en conséquence, la régularité des résultats, l’évaluation des parts, le prix et le délai de vente sont directement dépendants de la conjoncture économique et de l’orientation du secteur de l’immobilier. L’investissement en parts de SCPI ne présente ni garantie du capital ni garantie de rendement. Les possibilités de sorties anticipées sont très limitées et aléatoires. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps