Devenir client patrimonial

Bénéficiez d'avantages et de services exclusifs en devenant client patrimonial*$ de La Banque Postale.

  •  Offre spéciale pour les clients patrimoniaux de La Banque Postale sous conditions d'éligibilité de La Banque Postale (flux créditeurs mensuels uniques de 3 250 € minimum dans les livres de La Banque Postale et/ou un minimum d’avoirs de 150 000 € détenus en cumul dans les livres de La Banque Postale et de Louvre Banque Privée )

Avec notre programme Pass Patrimoine nous vous proposons une relation client privilégiée, des avantages et des services exclusifs pour vous accompagner dans la gestion globale de votre patrimoine.

Vous bénéficiez d’une relation de confiance, de proximité ainsi que des services digitaux adaptés pour répondre à vos objectifs financiers et patrimoniaux.

Des avantages concrets

Le programme Pass Patrimoine comprend, en plus de l’éventail de produits et services de La Banque Postale, des offres dédiées avec des conditions tarifaires préférentielles :   

Le Prêt Express*$

  • Le prêt express est accessible aux clients de La Banque Postale bénéficiant du programme PASS Patrimoine, pour une demande de prêt personnel jusqu’à 50 000 €.

Votre demande de Prêt personnel*$ est pré-accordée et à un taux préférentiel pour vos projets depuis votre Espace Client, Pass Patrimoine ou auprès de votre conseiller.

  • Offre réservée aux particuliers sous réserve d’étude et d’acceptation de définitive de votre dossier par le prêteur La Banque Postale Consumer Finance. Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Votre offre Assurance Santé

300€ remboursés*$ pour toute souscription d’un contrat Assurance Santé Formule Seniors.

  • 2 x 150 € remboursés pour toute nouvelle souscription par un assuré du segment patrimonial d’un contrat d’Assurance Santé Formule Seniors niveau 2 ou 3 auprès de La Banque Postale Assurance Santé du 03/01/2022 au 31/12/2022 inclus, avec une date d’effet au plus tard le 01/01/2023. Offre réservée aux 500 premières souscriptions. Un premier remboursement de 150 € intervient 4 mois après la date d’effet du contrat (M+4) sous la forme d’une déduction de la cotisation. Un second remboursement de 150 € intervient 12 mois après le remboursement de la première partie (M+16) sous la forme d’une déduction de la cotisation. En cas de reliquat sur chaque remboursement, celui-ci est déduit du (ou des) mois suivant(s). Offre non cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours sur le même produit.

La Formule de Compte haut de gamme*$

  • L'ouverture du compte, la souscription d'une Formule de Compte et la délivrance des moyens de paiement sont soumises à l'acceptation du dossier par La Banque Postale.

50 %*$ sur la cotisation lors de la souscription d'une Formule de Compte avec une carte haut de gamme (Visa Premier, Visa Platinum ou Visa Infinite).

  • Réduction de 50% sur la cotisation Formule de Compte, pour toute souscription ou montée en gamme d'une Formule de Compte Visa Premier, Visa Platinum ou Visa Infinite, auprès d'un conseiller bancaire de La Banque Postale. Cette réduction s'applique sur la base du tarif standard adulte (hors tarif Formule de Compte avec carte Visa Premier, la 1ère année). Le service Adésio n'est pas compatible avec cette offre. Offre réservée aux clients patrimoniaux de La Banque Postale.

Découvrez nos services et outils dédiés

Coach retraite !

Vous avez accès au service Coach Retraite en partenariat avec Sapiendo, outil de calcul complètement digitalisé qui permet de vous accompagner dans les démarches de préparation et de passage à la retraite.

Une simulation de votre future pension Retraite vous est offerte ainsi que la détections des possibles erreurs grâce à la lecture directe de votre Relevé Individuel de Situation (RIS).

Coach investisseur !

Pour assurer la réussite de vos investissements locatifs. 3 services sont à votre disposition pour vous aider à :

  • Sélectionner vos futurs investissements immobiliers
  • Vérifier la rentabilité de vos biens
  • Gérer vos locations (bail, quittance, régularisation de charges etc).

Coach assurance !

Parce qu’il n’y a rien de plus important que de protéger votre famille et vous permettre d’avancer l’esprit tranquille... A La Banque Postale, nous vous proposons le service Coach Assurance pour veiller à bien vous assurer.

Etes-vous réellement bien assuré ? Pour le vérifier, nous vous offrons un bilan de protection afin d’étudier vos assurances détenues ou non à la Banque Postale.

Une relation privilégiée

En tant que client patrimonial, vous bénéficiez d’un conseiller personnel qui vous suit de façon régulière.
En fonction de vos problématiques, votre conseiller peut solliciter une équipe d’experts qui regroupe l’ensemble des compétences indispensables pour la gestion de votre patrimoine.

  • Un conseiller dédié joignable comme vous le souhaitez, sur sa ligne directe, par e-mail ou en bureau de poste.
  • Une équipe d’experts à votre service qui regroupe l’ensemble des compétences indispensables à l’ingénierie patrimoniale.
  • Un Bilan Patrimonial : rendez-vous incontournable pour découvrir votre patrimoine sous un angle 360° avec une visualisation en temps réel de différents scénarios possibles d’optimisation de vos actifs.

Bilan patrimonial !

Votre conseiller vous propose un accompagnement personnalisé à travers une approche globale pour prendre en compte et combiner toutes les dimensions de votre patrimoine : une expérience relationnelle pertinente, modernisée et dynamique.

Des guides pratiques

Un accès exclusif aux Guides pratiques abordant les thématiques spécifiques de :

  • La Fiscalité : pour améliorer vos connaissances et comprendre tous les enjeux autour de votre patrimoine, vos revenus ou de vos placements.
  • La Retraite : pour vous informer sur le dispositif, connaître les dernières actualités afin de préparer votre retraite en toute sérénité.
  • La Transmission : pour connaitre les démarches et étapes incontournables qui vous permettront d'anticiper et de faciliter votre succession.

Comment accéder à ces avantages ?

Pour bénéficier de cette relation privilégiée, nous vous invitions à vous rapprocher d'un conseiller bancaire en bureau de poste, proche de votre domicile ou de votre lieu de travail. 
En tant que client patrimonial*$, vous accèderez  automatiquement au programme Pass Patrimoine depuis votre espace client.

  •  Offre spéciale pour les clients patrimoniaux de La Banque Postale sous conditions d'éligibilité de La Banque Postale (flux créditeurs mensuels uniques de 3 250 € minimum dans les livres de La Banque Postale et/ou un minimum d’avoirs de 150 000 € détenus en cumul dans les livres de La Banque Postale et de Louvre Banque Privée )

Vous êtes déjà client ?

Vous n’êtes pas encore client ?

Faites une demande d’ouverture de compte bancaire en bureau de poste auprès d'un conseiller bancaire 

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Articles associés

Mentions Légales

Mentions légales :

Prêteur : LA BANQUE POSTALE CONSUMER FINANCE - S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance. Capital social 71 085 000 €. 1 avenue François Mitterrand 93212 La Plaine Saint Denis Cedex. RCS Bobigny n°487 779 035. IDU EMP FR232875_01MFVK. Intermédiaire d’assurance, inscrit à l’ORIAS sous le n°09 051 330.

Distributeur/Intermédiaire de crédit : LA BANQUE POSTALE - S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance. Capital social 6 585 350 218 €. 115 rue de Sèvres, 75275 Paris Cedex 06. RCS Paris n°421100645. ORIAS n°07023424.

SAPIENDO - Nom commercial de R’FinTech. Société par actions simplifiée. Capital social 233 200 €.
RCS Paris n° 812 843 894. 32 rue des Archives 75004 Paris.

Horiz.io est un service opéré par Citruce SAS - 101 rue de Sèvres 75272 CEDEX 06. RCS Paris 504 472 366. ORIAS n° 18 000 908.