Devenir client patrimonial(1)

Bénéficiez d'avantages et de services exclusifs en devenant client patrimonial de La Banque Postale.

Avec notre programme Pass Patrimoine nous vous proposons une relation client privilégiée, des avantages et des services exclusifs pour vous accompagner dans la gestion globale de votre patrimoine.

Vous bénéficiez d’une relation de confiance, de proximité ainsi que des services digitaux adaptés pour répondre à vos objectifs financiers et patrimoniaux.

Des avantages concrets

Le programme Pass Patrimoine comprend, en plus de l’éventail de produits et services de La Banque Postale, des offres dédiées avec des conditions tarifaires préférentielles :   

Le Prêt express(2)

Votre demande de Prêt personnel est pré-accordée et à un taux préférentiel pour vos projets depuis votre Espace Client, Pass Patrimoine ou auprès de votre conseiller.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

La Formule de Compte avec une carte haut de gamme à - 50%

sur la cotisation lors de la souscription d'une Formule de Compte avec une carte haut de gamme (Visa Premier, Visa Platinum ou Visa Infinite)(3).
Pour vous à l’ouverture d’un compte individuel, et pour vous et votre co-titulaire à l’ouverture d’un compte joint.(4)

 

Votre offre Assurance Santé

100€ remboursés(5) pour toute nouvelle souscription d’un contrat d’Assurance Santé.

Réalisez dès maintenant un devis sans engagement en contactant nos Experts Assurances sur votre ligne dédiée ou auprès de votre Conseiller Spécialisé Patrimoine.

Découvrez nos services et nos outils dédiés

Coach retraite !

Préparer le jour J, c’est savoir répondre à des questions comme…

  • À quel âge pourrai-je accéder à ma retraite à "taux plein" ?
  • Quel sera le montant de ma retraite ?
  • Serai-je impacté par la réforme en cours ?

Pour estimer, vérifier, corriger et optimiser votre retraite, nous avons sélectionné un partenaire de référence : Sapiendo Retraite. Il allie les compétences de ses experts aux nouvelles technologies pour vous guider dans la préparation de votre retraite.

En quelques clics vous avez sous les yeux une simulation fiable de votre retraite. Vous pouvez valoriser vos droits, optimiser le montant de votre pension et repérer des oublis ou des erreurs.

Bénéficiez en plus de conditions tarifaires exclusives et d’un accès préférentiel à ce service.

Liquidation retraite

Aucune retraite n’est accordée automatiquement et il est nécessaire d’en faire la demande.

De plus, votre carrière ne ressemble à aucune autre et nécessite une attention particulière…

  • Quels sont les démarches à réaliser ?
  • Dans quels délais ?
  • A qui m’adresser ?

Avec notre service d’aide à la liquidation retraite vos démarches sont facilitées et vous êtes sûrs de toucher le bon montant de pension.

Vous pouvez vous concentrer sur la préparation de vos projets personnels !

Coach assurance !

Parce qu’il n’y a rien de plus important que de protéger votre famille et vous permettre d’avancer l’esprit tranquille... A La Banque Postale, nous vous proposons le service Coach Assurance pour veiller à bien vous assurer.

Avec Coach Assurance, vous pouvez bénéficier d’un Bilan Protection avec une étude complète de vos assurances Auto, Habitation et Santé détenues ou non chez nous. Cette étude vous  permettra de vous assurer que les niveaux de garanties et les services auxquels vous avez souscrits correspondent bien à vos besoins.

En tant que client patrimonial, vous avez également accès à une ligne dédiée pour vos assurances Auto, Habitation, Protection Juridique, Accidents de la Vie et Santé. Nos Experts Assurance vous accompagneront dans vos démarches, de la souscription à la gestion d'un sinistre.

Vous êtes clients ?

  1. Connectez-vous sur votre espace client La Banque Postale
  2. Accédez à la rubrique PASS PATRIMOINE et cliquez sur le service COACH INVESTISSEUR
  3. Laissez-vous guider

Votre patrimoine mérite une équipe d’experts et une relation réinventée

En tant que client patrimonial, vous bénéficiez d’un conseiller personnel qui vous suit de façon régulière.
En fonction de vos problématiques, votre conseiller peut solliciter une équipe d’experts qui regroupe l’ensemble des compétences indispensables pour la gestion de votre patrimoine

Un conseiller personnel disponible et réactif

Il est joignable par téléphone depuis sa ligne directe, via son adresse e-mail directe et vous reçoit dans son bureau à votre convenance.

  • Comme votre conseiller vous connaît, il vous aide à prendre les bonnes décisions pour l’avenir et à concrétiser vos projets. 
  • Son niveau de compétence pluridisciplinaire (financière, juridique et fiscale) et les outils dont il dispose, lui donnent tous les atouts pour réaliser une étude pertinente de votre patrimoine et cerner vos objectifs.
  • En établissant votre bilan patrimonial, il pourra élaborer avec vous les stratégies adaptées à vos projets et à votre situation.

Une équipe d’experts

  • Des conseillers en ingénierie immobilière et fiscale pouvant vous proposer une sélection d’investissements immobiliers (résidentiel locatif, de services…) et vous accompagner tout au long du processus d’acquisition.
  • Des professionnels de la gestion de portefeuille au sein de BPE pour vous permettre de déléguer la gestion financière d’un portefeuille titres à des professionnels des marchés financiers.

Ces experts s’appuient sur les sociétés de gestion du Groupe : La Banque Postale Asset ManagementTocqueville FinanceAEW Ciloger.

Des contenus exclusifs

Accessibles depuis votre Espace client, espace Pass Patrimoine, vous pouvez consulter nos guides spécialement édités pour vous :

  • Un Guide Retraite

Ce guide vous permet d'y voir plus clair sur le fonctionnement de la retraite et vous apporte les clefs pour mieux la comprendre.

  • Un Guide Fiscal

Ce guide, réalisé en partenariat avec les experts des Editions Francis Lefebvre, vous présente pour chaque domaine (revenus, épargne, patrimoine, transmission), la fiscalité applicable pour bien appréhender votre situation.

Accéder à ces avantages

Pour bénéficier de cette relation privilégiée, nous vous invitions à vous rapprocher d'un conseiller bancaire proche de votre domicile ou de votre lieu de travail.

En tant que client patrimonial*, vous accèderez  automatiquement au programme Pass Patrimoine.

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(1) Statut patrimonial sous conditions d'éligibilité de La Banque Postale (flux créditeur mensuel de 3 250€ minimum ou dépôt d'avoir de 150 K€ minimum)
(2) Offre réservée aux particuliers, sous réserve d'étude et d'acceptation définitive de votre dossier par le prêteur. Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus.
(3) L'ouverture du compte, la souscription d'une Formule de Compte et la délivrance des moyens de paiement sont soumises à l'acceptation du dossier par La Banque Postale. Offre tarifaire sur la cotisation Formule de Compte souscrite avec ouverture d’un compte à partir du 3 juin 2019.
(4) Offre pérenne liée au statut patrimonial (flux créditeur mensuel de 3 250€ minimum ou dépôt d'avoir de 150 K€ minimum).
(5) 100 € remboursés pour toute nouvelle souscription d’un contrat d’Assurance Santé, réalisée auprès de La Banque Postale Assurances Santé du 01/03/2021 au 31/12/2021 inclus. Offre non cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours sur le même produit.

* sous condition d'éligibilité

Prêteur : LA BANQUE POSTALE FINANCEMENT - S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance. Capital social 2 200 000€. 1 avenue François Miterrand 93212 La Plaine Saint-Denis CEDEX. RCS Bobigny n°487 779 035. ORIAS n°09051330.

Distributeur / Intermédiaire de crédit : LA BANQUE POSTALE - S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance. Capital social 6 585 350 218 €. 115 rue de Sèvres. 75275 Paris CEDEX 06. RCS Paris n°421 100 645. ORIAS n°07023424.