KissKissBankBank

KissKissBankBank, pionnier du crowdfunding en France, permet de financer tous vos projets créatifs, associatifs et entrepreneuriaux en don ou précommande.

Partenaire de KissKissBankBank & Co depuis 2011, La Banque Postale accélère son engagement en faveur du financement participatif, avec l’acquisition, en juin 2017, de 100 % du capital de cette entreprise devenue l’un des leaders sur le marché du financement participatif en Europe.

Financer ses projets créatifs, associatifs et entrepreneuriaux

KissKissBankBank, pionnier du crowdfunding en France, permet de financer tous vos projets créatifs, associatifs et entrepreneuriaux en don ou précommande. Depuis 2009, plus de 20 000 projets ont été financés par une communauté de 1,6 million de citoyens positifs et engagés.

Grâce à une équipe dédiée à la réussite de vos projets, découvrez le crowdfunding et lancez-vous !

Le crowdfunding est un outil en ligne qui vous permet de collecter des fonds auprès de votre communauté et du grand public. KissKissBankBank, filiale de La Banque Postale, vous propose de financer vos projets en collectant des dons auprès de dizaines, des centaines, des milliers, voire des millions de contributeurs ! 

Racontez-nous vos idées ou vos projets sur KissKissBankBank. Les coachs KissKissBankBank prennent contact avec vous et vous accompagnent, avant, pendant et après votre campagne. Ils vous partagent également leurs meilleurs conseils pour définir votre objectif de collecte, évaluer votre communauté de contributeurs et finaliser votre page projet.

Parlez-nous de votre projet : projets@kisskissbankbank.com

L'engagement de La Banque Postale

Chaque mois, La Banque Postale sélectionne, avec le concours de ses clients, un projet « Coup de Cœur La Banque Postale » sur KissKissBankBank.com et le soutient à hauteur de 50 % de son objectif de collecte de fonds. Depuis juin 2011, à travers ce programme La Banque Postale a soutenu plus de 90 projets.

Le coup de coeur du mois de Mai : Capillum

Les projets coups de coeur retenus sont ceux qui se distinguent par leur volonté de créer du lien social, de proposer une innovation utile pour la communauté, ou bien d'engager une demarche de développement durable, valeurs en lien avec celles de La Banque Postale, banque et citoyenne.

Le gagnant de la battle du mois de Mai est Capillum qui lutte contre le plastique et préserve l’eau dans votre potager avec un paillage fait de vos cheveux !  Pour en savoir plus, cliquez ici.

Solutions associées

Articles associés