Services digitaux

Pour répondre à l'accélération des usages digitaux, nous renforçons la digitalisation de notre offre et de nos processus. Ces solutions digitales sont complémentaires du réseau physique de bureaux de poste qui jouent un rôle essentiel dans votre accompagnement.

Nous vous proposons des solutions pour faciliter votre quotidien

Aujourd’hui, on devrait pouvoir suivre son empreinte carbone aussi facilement que ses comptes

Calcul de l'empreinte carbone

Avec l’application La Banque Postale, estimez l’empreinte carbone de vos dépenses et obtenez des conseils pour limiter votre impact environnemental.

Aujourd’hui, on veut avoir accès à un maximum de produits depuis son appli

Souscription en ligne

Ouvrez un compte en ligne et souscrivez plus de 15 produits essentiels : épargne, assurances, crédits à la consommation… directement depuis l’application et le site de La Banque Postale.

Aujourd’hui, on ne devrait plus avoir à choisir entre gratuité et instantanéité

Virement instantané gratuit*

Avec l’application La Banque Postale, virez de l’argent instantanément et gratuitement.

Aujourd’hui, on veut pouvoir contrôler sa carte, n’importe où, n’importe quand

Pilotage de carte

Avec l’application La Banque Postale, gérez votre carte en toute autonomie et en temps réel : activation/désactivation du paiement sans contact, opposition, modification du plafond de paiement… labanquepostale.

Vidéo Et si votre appli vous aidait à mieux consommer ?

Et si votre appli vous aidait à mieux consommer ?

L'application La Banque Postale vous permet de calculer l'empreinte carbone de vos dépenses.

Découvrez tous nos services digitaux utiles au quotidien

Les espaces connectés

A chaque besoin son espace :

  • Votre Espace Client Internet vous permet d'accéder à vos comptes et de réaliser vos opérations quotidienne.
  • L'application mobile de La Banque Postale vous permet d'agir au quotidien sur votre compte en toute sécurité avec des services exclusifs.
  • Vous possédez une carte prépayée ? Un espace vous est dédié.

Les services liés à vos espaces connectés

Les réseaux sociaux

  • Contactez-nous 7j7 de 9h à minuit via Facebook Messenger ou en message privé sur Twitter. 

Nous vous invitons à préciser votre situation afin d’identifier rapidement la meilleure façon de vous assister.

Nous nous efforçons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. En 2021, 80 % des demandes faites sur nos réseaux sociaux ont obtenu une première réponse dans un délai d'une heure**.

Espace sécurité de La Banque Postale

Retrouvez ci-dessous les conseils en matière de sécurité, mais aussi les bonnes pratiques pour naviguer sur Internet en toute sécurité.

Articles associés

* Dans la limite et conditions de la Convention de Compte Courant Postal.
** Source : données bilan annuel 2021 Medias sociaux La Banque Postale.