Le service vous donne accès à plusieurs types d'alertes personnalisables :
Les avantages du service Alertes Multimédia
-
Un service multimédia et multi-comptes
Vous recevez selon votre choix, vos alertes par notification sur l’application La banque Postale, par SMS, par e-mail ou par message vocal sur téléphone fixe. Le tarif ne change pas si vous décidez de recevoir la même alerte sur plusieurs médias.
-
Un service souple
Vous pouvez créer, modifier, ajouter, ou suspendre des alertes directement depuis votre Espace Client Internet, à tout moment.
Ces modifications seront prises en compte immédiatement. -
Un service multi-critères
Les « alertes sur évènement du compte » vous permettent de paramétrer vos alertes selon des critères de solde ou d’opération.
Vous pouvez par exemple choisir de recevoir une alerte : dès que le solde de votre compte atteint 50 €, pour des achats de plus 100 €, ou encore tout crédit de plus de 500 €.
Les fonctionnalités du service Alertes Multimédia
Les conditions d'éligibilité du service Alertes Multimédia

Clientèle éligible
- être majeur capable,
- détenir un compte bancaire,
- posséder une adresse email personnelle valide, un téléphone fixe ou un téléphone mobile rattaché à un abonnement actif (France Métropolitaine et DOM).
Tarifs
Pour les clients détenteurs d'une Formule de Compte ou d'un compte Adispo : les 3 premières alertes sont gratuites*$.
Toute autre alerte est facturée 0,25€ TTC*$, peu importe le nombre ou le type de média choisi pour les recevoir (notification sur l'application La Banque Postale, SMS, e-mail ou message vocal).
Vous disposez jusqu'à 15 alertes par mois et par compte courant postale.
Les trois premières alertes sont gratuites pour les clients détenteurs d'une Formule de Compte, d'un Bagoo ou d'un Adispo Privilège, ensuite chaque alerte est tarifée selon les conditions tarifaires en vigueur.
Conformément à la plaquette tarifaire en vigueur.
Adhérer au service Alertes Multimédia
- Depuis votre Espace Client Internet, activez puis paramétrez vos alertes.
- En contactant votre centre financier ou en vous rendant en bureau de poste.
Déjà détenteur du service d'Alertes Multimédia ?
Vous pouvez modifier les paramétrages (type d'alerte, critères, mode de réception) et spécifier le compte de facturation de votre abonnement. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client Internet.
Vos questions fréquentes
4 résultats