Vous pouvez modifier vos coordonnées de contact (numéro de téléphone et adresse email) :
- dans votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique Mon profil / paramètres / Informations personnelles
- ou dans votre application mobile La Banque Banque, dans la rubrique Gérer > Profil > Gérer mes données personnelles > section “Coordonnées téléphoniques” et “Adresse e-mail”.
Pour des raisons de sécurité, le numéro de téléphone lié au service Numéro de téléphone sécurisé - Certicode ou 3DSecure peut être modifié uniquement :
- depuis votre application mobile La Banque Postale si vous êtes détenteur de Certicode Plus, sur votre Appareil de confiance, en vous rendant dans la rubrique Gérer > Profil > Gérer mes données personnelles > section “Coordonnées téléphoniques” > Numéro téléphone sécurisé Certicode.
- ou dans votre bureau de poste.
Le changement d'adresse peut également s'effectuer dans votre espace client avec le service Numéro de téléphone sécurisé - Certicode. L'envoi d'un justificatif du nouveau domicile reste nécessaire.