Comment changer de mot de passe ?

Connectez-vous à votre espace client internet avec votre identifiant et votre mot de passe. Rendez-vous dans la rubrique Mon profil > Authentification et sécurité.

Rendez-vous dans la rubrique Mon profil > Authentification et sécurité > Mots de passe puis suivez les indications puis validez.
Votre mot de passe est immédiatement modifié.

Sur votre application mobile La Banque Postale, vous pouvez modifier votre mot de passe dans la rubrique Mon Profil > Paramètres > modifier mon mot de passe.

Pour plus d'informations sur le changement de votre mot de passe, consultez notre vidéo tutoriel.

Rendez-vous dans la rubrique Mon profil > Authentification et sécurité > Mots de passe puis suivez les indications puis validez.
Votre mot de passe est immédiatement modifié.

Sur votre application mobile La Banque Postale, vous pouvez modifier votre mot de passe dans la rubrique Mon Profil > Paramètres > modifier mon mot de passe.

Pour plus d'informations sur le changement de votre mot de passe, consultez notre vidéo tutoriel.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Ceci pourrait aussi vous intéresser