Comment souscrire un Prêt à taux zéro ?

En vous proposant le Prêt à taux Zéro (1) et ses prêts complémentaires (2) à des taux parmi les plus bas du marché, La Banque Postale vous propose des solutions de financement (2) compétitives pour votre premier achat de résidence principale.
Pour en savoir plus sur les caractéristiques et les conditions de ce Prêt, rendez-vous ici.

Vous souhaitez savoir si vous êtes éligible au Prêt à taux zéro ? Pour le savoir remplissez le questionnaire en ligne.

(1) Sous réserve de respecter les conditions d’éligibilité disponibles auprès de votre conseiller en bureau de poste ou sur labanquepostale.fr (coût de connexion selon le fournisseur d'accès).
(2) Offre réservée aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par le prêteur, La Banque Postale. Vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter les propositions d'offre de prêt qui vous sont faites. Toute vente ou construction est subordonnée à l'obtention du(des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non obtention de ces prêts, le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu'il aura versées.

Ces informations sont elle-utiles ?

Solutions associées

Simulation d'un prêt immobilier

Prêt immobilier

Calculez votre capacité d'emprunt, les frais de notaire ou encore les montants de vos mensualités avec les simulateurs de prêts immobilier de La Banque Postale.

Premier achat immobilier : bien réussir son projet immobilier

Dossier

Nos solutions de prêts immobiliers vous accompagnent dans votre projet d'achat immo. Découvrez le délai entre la signature de l'offre prêt et le déblocage fonds.

Investissement locatif : nos conseils pour votre projet

Conseils

Découvrez nos conseils, financements et outils pour réussir votre investissement locatif et optimiser votre rentabilité avec La Banque Postale.

Articles associés

Thématiques : :

immobilier

Résidence secondaire versus investissement locatif

Thématiques : :

immobilier

Les bons réflexes avant d'acheter

Thématiques : :

immobilier

L'importance des diagnostics