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Découvrez l’investisseur qui sommeille en vous !

A chaque investisseur correspond une attitude face au risque qu’il convient de déterminer et de suivre dans le temps. Cet accompagnement associé à une bonne connaissance de vos besoins sont essentiels pour vous assurer une prestation de conseil de qualité.

  • #investissements
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Pour vous offrir un accompagnement personnalisé et le conseil adapté, nous avons besoin d’identifier votre profil d’investisseur. Sa prise en compte et son respect sont fondamentaux en matière d'investissement financier.

Basé sur une dizaine de questions, le questionnaire de profil investisseur consiste à mieux comprendre votre positionnement en tant qu'épargnant, à faire le point sur votre connaissance et votre expérience en matière de produits financiers et à déterminer votre attitude en tant qu'investisseur sur la base de questions ciblées et de scénarios de projection financière.

Une fois dressé, ce profil vous permettra de mieux appréhender votre tolérance au risque, d’adapter votre stratégie de placement en fonction de vos objectifs tout en tenant compte de votre situation personnelle, de vos possibilités financières et de votre connaissance des marchés. La détermination de votre profil investisseur constitue une étape essentielle pour placer et diversifier au mieux votre épargne.

Que vous soyez un investisseur débutant ou confirmé, apprendre à vous connaitre vous permettra de prendre les meilleures décisions en matière d’investissement. Découvrez vite l'investisseur qui sommeille en vous !

Vous pouvez désormais réaliser votre profil investisseur sur votre banque en ligne !

Vous pouvez compléter votre questionnaire de profil investisseur depuis chez vous, en quelques clics, en amont de votre rendez-vous à La Banque Postale. 

Pour cela, connectez-vous à votre banque en ligne depuis votre ordinateur ou le navigateur de votre smartphone, cliquez sur le menu « Mon Profil » et sélectionnez « Profil Investisseur » dans le menu déroulant.

Vous rencontrez des difficultés ? N'hésitez pas à contacter votre conseiller, il pourra vous guider dans cette démarche.

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