Les services du Pass Jeune sont offerts et accessibles depuis votre espace Banque en Ligne pour tous les jeunes âgés de 15 à 29 ans détenteurs d'une Formule de Compte ou d'un produit d'épargne. Identifier facilement les aides financières auxquelles vous avez droit, développer vos compétences, s’engager comme bénévole, s’entraîner au code de la route, prendre soin de vous... Et tellement plus !
Découvrez les offres qui répondent à vos besoins en répondant au questionnaire ci-dessous
Tous les champs sont obligatoires.
Tous les champs sont obligatoires.
Tous les champs sont obligatoires.
Tous les champs sont obligatoires.
Une seule bonne raison suffit pour ouvrir une Formule de Compte*$ à La Banque Postale
L’ouverture du compte, la souscription d’une Formule de Compte et la délivrance des moyens de paiement sont soumises à l'acceptation du dossier par La Banque Postale ainsi qu'à l'autorisation du représentant légal pour les clients mineurs. Dans le cadre d’une souscription par un nouveau client majeur via le site Internet labanquepostale.fr, seuls le relevé de compte mensuel en ligne, les cartes Réalys, Visa Classic ou Visa Premier en débit immédiat sont proposés. Le chéquier et le découvert ne sont pas proposés.
Besoin d'un garant pour votre futur logement
Parce que déménager est une étape importante surtout quand on est étudiant, La Banque Postale et Unkle s'associent pour permettre aux locataires de trouver un garant et aux propriétaires d'être rassurés.
Devenez propriétaire d'un logement neuf avec Kit le nid by Nexity et La Banque Postale
La Banque Postale & Kit le nid s’associent afin de vous accompagner dans l'achat de votre premier bien immobilier neuf et de son financement.
Des bureaux de poste connectés pour les Jeunes !
La Poste s’adapte aux besoins des jeunes en créant des bureaux modernes et connectés.
Avec la borne digitale multi-services, vous vous informez en direct sur toutes les offres qui vous sont dédiées, avec un accès simple aux services disponibles en ligne et la possibilité de prendre rendez-vous directement avec un conseiller bancaire.
Ces bureaux permettent aussi :
- de passer son code de la route,
- de découvrir des partenaires engagés auprès des jeunes (employabilité, formation…),
- de retrouver l’essentiel des accessoires de téléphonie,
...et sont aussi des lieux d’animation, d’événements et d’échanges.
Pourquoi choisir La Banque Postale ?
La Banque Postale est une banque proche, transparente, attentive et humaine qui veut simplifier la vie de ses clients et leur apporter plus de tranquillité d’esprit. Nous sommes la banque qui met ses valeurs au service de chacun. C’est notre conseil, notre manière de faire, qui créent la confiance de nos clients.
Être une banque citoyenne, c’est partager et créer avec nos clients une nouvelle relation à l’argent et à la banque.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux, une vraie personne répondra à vos questions 7/7j de 9h à minuit.
LA BANQUE POSTALE - S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 6 585 350 218 €. Siège social : 115 rue de Sèvres 75275 Paris CEDEX 06. RCS Paris 421 100 645. Intermédiaire d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n° 07 023 424.