Comment obtenir son attestation d'Assurance Habitation ?

Depuis l'application mobile La Banque Postale ; depuis votre Espace Client Internet ou en appelant votre conseiller Assurance au 02 28 09 42 00.

Vous pouvez à tout moment télécharger votre attestation d'Assurance Habitation :

  • depuis votre Application mobile La Banque Postale : en cliquant sur votre contrat, ou en allant directement à la rubrique « Mon Espace Assurance », accessible depuis l'écran d'accueil de votre application.
  • depuis votre Espace Personnel Assurances, rubrique « Assurances & Prévoyance > Mes Attestations ».
  • ou en appelant votre conseiller Assurance au 02 28 09 42 00 (coût d'un appel local depuis un poste fixe. Accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00).

Pour en savoir plus sur l'Assurance Habitation, cliquez ici.

Vous pouvez à tout moment télécharger votre attestation d'Assurance Habitation :

  • depuis votre Application mobile La Banque Postale : en cliquant sur votre contrat, ou en allant directement à la rubrique « Mon Espace Assurance », accessible depuis l'écran d'accueil de votre application.
  • depuis votre Espace Personnel Assurances, rubrique « Assurances & Prévoyance > Mes Attestations ».
  • ou en appelant votre conseiller Assurance au 02 28 09 42 00 (coût d'un appel local depuis un poste fixe. Accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00).

Pour en savoir plus sur l'Assurance Habitation, cliquez ici.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées

Articles associés

Nos conseils