Comment modifier mes coordonnées personnelles ?

Veillez à mettre vos coordonnées personnelles à jour. Le changement d'adresse peut également s'effectuer dans votre espace client ou app.

Vous pouvez modifier vos coordonnées de contact (numéro de téléphone et adresse email) :

  • dans votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique Mon profil / paramètres / Informations personnelles
  • ou dans votre application mobile La Banque Banque, dans la rubrique Gérer > Profil > Gérer mes données personnelles > section “Coordonnées téléphoniques” et “Adresse e-mail”.

Pour des raisons de sécurité, le numéro de téléphone lié au service Numéro de téléphone sécurisé - Certicode ou 3DSecure peut être modifié uniquement :

  • depuis votre application mobile La Banque Postale si vous êtes détenteur de Certicode Plus, sur votre Appareil de confiance, en vous rendant dans la rubrique Gérer > Profil > Gérer mes données personnelles > section “Coordonnées téléphoniques” > Numéro téléphone sécurisé Certicode.
  • ou dans votre bureau de poste.

Le changement d'adresse peut également s'effectuer dans votre espace client avec le service Numéro de téléphone sécurisé - Certicode. L'envoi d'un justificatif du nouveau domicile reste nécessaire.

Vous pouvez modifier vos coordonnées de contact (numéro de téléphone et adresse email) :

  • dans votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique Mon profil / paramètres / Informations personnelles
  • ou dans votre application mobile La Banque Banque, dans la rubrique Gérer > Profil > Gérer mes données personnelles > section “Coordonnées téléphoniques” et “Adresse e-mail”.

Pour des raisons de sécurité, le numéro de téléphone lié au service Numéro de téléphone sécurisé - Certicode ou 3DSecure peut être modifié uniquement :

  • depuis votre application mobile La Banque Postale si vous êtes détenteur de Certicode Plus, sur votre Appareil de confiance, en vous rendant dans la rubrique Gérer > Profil > Gérer mes données personnelles > section “Coordonnées téléphoniques” > Numéro téléphone sécurisé Certicode.
  • ou dans votre bureau de poste.

Le changement d'adresse peut également s'effectuer dans votre espace client avec le service Numéro de téléphone sécurisé - Certicode. L'envoi d'un justificatif du nouveau domicile reste nécessaire.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Dossier & Conseils