Je n'ai pas reçu mon imprimé fiscal unique (IFU) assurance vie pour effectuer ma déclaration de revenus

En début d'année, vous recevez un imprimé fiscal unique dans les cas où vous avez effectué un rachat partiel ou total en cours d'année ayant dégagé une plus-value.

L'imprimé fiscal unique est un document récapitulant l'ensemble des revenus de capitaux mobiliers versés et l'ensemble des opérations sur valeurs mobilières effectuées.

En début d'année, vous recevez un imprimé fiscal unique (IFU) dans les cas où vous avez :

  • effectué un rachat partiel ou total en cours d'année ayant dégagé une plus-value,
  • effectué un versement déclaré déductible sur un plan d'épargne retraite (PER), sous réserve des plafonds déterminés par l'administration fiscale,
  • souscrit un contrat de capitalisation,
  • effectué un versement sur un plan d'épargne retraite populaire (PERP),

Si vous n'êtes pas dans les cas ci-dessus, vous ne recevez pas d'IFU.

Ce document est accessible depuis votre espace Banque en ligne (BEL) dans la rubrique “Documents” de votre contrat d'assurance vie.

Si vous avez changé d'adresse, nous vous invitons à contacter votre conseiller afin de mettre à jour vos coordonnées.

Si vous n'avez pas reçu votre IFU fin avril, vous pouvez contacter votre conseiller pour demander un duplicata.

L'imprimé fiscal unique est un document récapitulant l'ensemble des revenus de capitaux mobiliers versés et l'ensemble des opérations sur valeurs mobilières effectuées.

En début d'année, vous recevez un imprimé fiscal unique (IFU) dans les cas où vous avez :

  • effectué un rachat partiel ou total en cours d'année ayant dégagé une plus-value,
  • effectué un versement déclaré déductible sur un plan d'épargne retraite (PER), sous réserve des plafonds déterminés par l'administration fiscale,
  • souscrit un contrat de capitalisation,
  • effectué un versement sur un plan d'épargne retraite populaire (PERP),

Si vous n'êtes pas dans les cas ci-dessus, vous ne recevez pas d'IFU.

Ce document est accessible depuis votre espace Banque en ligne (BEL) dans la rubrique “Documents” de votre contrat d'assurance vie.

Si vous avez changé d'adresse, nous vous invitons à contacter votre conseiller afin de mettre à jour vos coordonnées.

Si vous n'avez pas reçu votre IFU fin avril, vous pouvez contacter votre conseiller pour demander un duplicata.

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