Securité
Numéro de téléphone Sécurisé (Certicode)
Sécuriser gratuitement vos transactions réalisées depuis votre Espace client Internet
Partagez
Depuis début mai 2022, l'accès à l'Espace Client Internet est bloqué pour les clients (majeurs comme mineurs) qui ne sont pas équipés d'une solution d'authentification forte (Certicode Plus ou le numéro sécurisé Certicode).
Si vous passez par votre Banque en Ligne (avec votre propre identifiant) et que vous êtes équipé d'une solution d'authentification forte (Certicode Plus ou le numéro de téléphone sécurisé), vous aurez toujours accès aux comptes de votre enfant.
En revanche, si vous utilisez l'identifiant et le mot de passe de votre enfant pour vous connecter à son compte en ligne, vous devez activer une solution d'authentification forte (Certicode Plus ou le numéro sécurisé Certicode) en utilisant ses propres accès.
Merci de votre retour
Vos questions associées
Dossier & Conseils
Securité
Numéro de téléphone Sécurisé (Certicode)
Sécuriser gratuitement vos transactions réalisées depuis votre Espace client Internet
Sécurité
Thématiques :
services bancaires
Certicode Plus
Sécurisez et validez vos actes de gestion réalisés depuis l'Espace Client Internet et l’application mobile La Banque Postale.
Sécurité
Thématiques :
services bancaires
Sécurité renforcée obligatoire pour consulter vos comptes en ligne
Découvrez les nouvelles étapes pour accéder à vos comptes en ligne en toute sécurité. La Directive européennes relative aux Services de Paiement à évoluer.
Sujets associés