Je gère le compte bancaire de mon enfant, aurais-je toujours la possibilité d'accéder à ses comptes si je suis équipé d'une solution d'authentification forte ?

Pour accéder à votre compte ou celui de votre enfant vous devez être équipé d'une solution d'authentification forte. 

Depuis début mai 2022, l'accès à l'Espace Client Internet est bloqué pour les clients (majeurs comme mineurs) qui ne sont pas équipés d'une solution d'authentification forte (Certicode Plus ou le numéro sécurisé Certicode).

Si vous passez par votre Banque en Ligne (avec votre propre identifiant) et que vous êtes équipé d'une solution d'authentification forte (Certicode Plus ou le numéro de téléphone sécurisé), vous aurez toujours accès aux comptes de votre enfant.

En revanche, si vous utilisez l'identifiant et le mot de passe de votre enfant pour vous connecter à son compte en ligne, vous devez activer une solution d'authentification forte (Certicode Plus ou le numéro sécurisé Certicode) en utilisant ses propres accès.

Depuis début mai 2022, l'accès à l'Espace Client Internet est bloqué pour les clients (majeurs comme mineurs) qui ne sont pas équipés d'une solution d'authentification forte (Certicode Plus ou le numéro sécurisé Certicode).

Si vous passez par votre Banque en Ligne (avec votre propre identifiant) et que vous êtes équipé d'une solution d'authentification forte (Certicode Plus ou le numéro de téléphone sécurisé), vous aurez toujours accès aux comptes de votre enfant.

En revanche, si vous utilisez l'identifiant et le mot de passe de votre enfant pour vous connecter à son compte en ligne, vous devez activer une solution d'authentification forte (Certicode Plus ou le numéro sécurisé Certicode) en utilisant ses propres accès.

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