Mon enfant mineur n'a plus accès à ses comptes, que faire ?

Les mineurs comme majeurs doivent être équipés d'une solution d'authentification forte (Certicode Plus ou Certicode) pour accéder à leur compte.

L'obligation d'être équipé d'une solution d'authentification forte pour les mineurs ne concerne que les clients mineurs qui détiennent un compte de paiements (CCP) et qui ont donc accès à leur propre Banque En Ligne via l'Application ou l'Espace Client Internet.

Si votre enfant est concerné :

  • S'il dispose d'un smartphone ou d'une tablette, il devra télécharger l'application mobile La Banque Postale pour activer Certicode Plus sur son propre smartphone/tablette.
  • S'il ne dispose pas de smartphone, rendez-vous en bureau de poste pour enregistrer son numéro de téléphone sécurisé (Certicode). Pensez à prendre vos pièces d'identité et votre justificatif de compte.

Ces informations sont elle-utiles ?

Questions associées

1 résultat

Solutions associées

Espace sécurité de La Banque Postale

Services digitaux

Retrouvez ci-dessous les conseils en matière de sécurité, mais aussi les bonnes pratiques pour naviguer sur Internet en toute sécurité.

En savoir plus