Mon enfant mineur n'a plus accès à ses comptes, que faire ?

Si votre enfant mineur n'a plus accès à ses comptes Certicode Plus, vous devez contacter le service client de la Banque Postale pour résoudre la situation.

Les mineurs comme majeurs doivent être équipés d'une solution d'authentification forte (Certicode Plus ou Certicode) pour accéder à leur compte.

L'obligation d'être équipé d'une solution d'authentification forte pour les mineurs ne concerne que les clients mineurs qui détiennent un compte de paiements (CCP) et qui ont donc accès à leur propre Banque En Ligne via l'Application ou l'Espace Client Internet.

Si votre enfant est concerné :

  • S'il dispose d'un smartphone ou d'une tablette, il devra télécharger l'application mobile La Banque Postale pour activer Certicode Plus sur son propre smartphone/tablette.
  • S'il ne dispose pas de smartphone, rendez-vous en bureau de poste pour enregistrer son numéro de téléphone sécurisé (Certicode). Pensez à prendre vos pièces d'identité et votre justificatif de compte.

Les mineurs comme majeurs doivent être équipés d'une solution d'authentification forte (Certicode Plus ou Certicode) pour accéder à leur compte.

L'obligation d'être équipé d'une solution d'authentification forte pour les mineurs ne concerne que les clients mineurs qui détiennent un compte de paiements (CCP) et qui ont donc accès à leur propre Banque En Ligne via l'Application ou l'Espace Client Internet.

Si votre enfant est concerné :

  • S'il dispose d'un smartphone ou d'une tablette, il devra télécharger l'application mobile La Banque Postale pour activer Certicode Plus sur son propre smartphone/tablette.
  • S'il ne dispose pas de smartphone, rendez-vous en bureau de poste pour enregistrer son numéro de téléphone sécurisé (Certicode). Pensez à prendre vos pièces d'identité et votre justificatif de compte.
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