J'ai réinstallé mon application et je n'arrive plus à utiliser Certicode Plus

Si vous avez réinstallé votre application et ne parvenez plus à utiliser Certicode Plus, contactez le support client de La Banque Postale résoudre le problème.

Le service est momentanément perturbé, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour continuer à utiliser le service Certicode Plus, nous vous invitons à réactiver votre appareil de confiance.

Pour continuer à utiliser le service, vous devez réactiver Certicode Plus depuis l'App : dans “Gérer > Certicode Plus > Gérer Certicode Plus” puis “Réactiver mon appareil”. Pour réactiver, vous devez simplement saisir votre code personnel Certicode Plus à 5 chiffres.

Attention ! Vous n'avez le droit qu'à une seule tentative de réactivation.

Le service est momentanément perturbé, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour continuer à utiliser le service Certicode Plus, nous vous invitons à réactiver votre appareil de confiance.

Pour continuer à utiliser le service, vous devez réactiver Certicode Plus depuis l'App : dans “Gérer > Certicode Plus > Gérer Certicode Plus” puis “Réactiver mon appareil”. Pour réactiver, vous devez simplement saisir votre code personnel Certicode Plus à 5 chiffres.

Attention ! Vous n'avez le droit qu'à une seule tentative de réactivation.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Dossier & Conseils