Pourquoi mon service Certicode Plus est-il suspendu ?

Le service Certicode Plus peut être suspendu pour diverses raisons de sécurité : des tentatives d'accès non autorisées ou des activités suspectes sur votre compte.

Pour continuer à profiter de vos services digitaux sans encombre, vous devez demander la réémission d'un code d'activation Certicode Plus. Pour se faire :

  1. Connectez-vous à l'application La Banque Postale
  2. Rendez-vous dans “Gérer > Certicode Plus > Gérer Certicode Plus” puis “Réémettre un code d'activation”.

Pour continuer à profiter de vos services digitaux sans encombre, vous devez demander la réémission d'un code d'activation Certicode Plus. Pour se faire :

  1. Connectez-vous à l'application La Banque Postale
  2. Rendez-vous dans “Gérer > Certicode Plus > Gérer Certicode Plus” puis “Réémettre un code d'activation”.
Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Dossier & Conseils