Que faire en cas de problème avec Apple Pay ?

Si vous rencontrez un problème avec Apple Pay, contactez notre service client pour obtenir une assistance personnalisée et résoudre rapidement vos soucis de paiement.

En cas de problème avec Apple Pay, le Service Paiement Mobile de La Banque Postale se tient à votre disposition par téléphone ou par email.

Vous pouvez joindre le Service Paiement Mobile de La Banque Postale par téléphone du lundi au samedi, de 09h00 à 18h00 en composant le 09 69 320 004 (appel non surtaxé) ou par email en adressant les informations suivantes à l’adresse pay.mobile@labanquepostale.fr : nom, prénom, date de naissance, 4 derniers chiffres de la carte concernée et modèle de l’appareil (exemple : iPhone 6s Plus, iPad mini 4 etc.).

En cas de problème avec Apple Pay, le Service Paiement Mobile de La Banque Postale se tient à votre disposition par téléphone ou par email.

Vous pouvez joindre le Service Paiement Mobile de La Banque Postale par téléphone du lundi au samedi, de 09h00 à 18h00 en composant le 09 69 320 004 (appel non surtaxé) ou par email en adressant les informations suivantes à l’adresse pay.mobile@labanquepostale.fr : nom, prénom, date de naissance, 4 derniers chiffres de la carte concernée et modèle de l’appareil (exemple : iPhone 6s Plus, iPad mini 4 etc.).

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées