Que faire en cas de problème avec Apple Pay ?

En cas de problème avec Apple Pay, le Service Paiement Mobile de La Banque Postale se tient à votre disposition par téléphone ou par email.

Vous pouvez joindre le Service Paiement Mobile de La Banque Postale par téléphone du lundi au samedi, de 09h00 à 18h00 en composant le 09 69 320 004 (appel non surtaxé) ou par email en adressant les informations suivantes à l’adresse pay.mobile@labanquepostale.fr : nom, prénom, date de naissance, 4 derniers chiffres de la carte concernée et modèle de l’appareil (exemple : iPhone 6s Plus, iPad mini 4 etc.).

Ces informations sont elle-utiles ?

Vidéo Comment ajouter une carte pour utiliser Apple Pay ?

Comment ajouter une carte pour utiliser Apple Pay ?

Vidéo Comment payer en magasin avec Touch ID ?

Comment payer en magasin avec Touch ID ?

Vidéo Comment payer en magasin grâce au Face ID ?

Comment payer en magasin grâce au Face ID ?