Que se passe-t-il en cas de perte ou vol de son iPhone ou de ses appareils Apple compatibles avec Apple Pay ?
En cas de perte ou vol de votre IPhone, ne tardez pas à prévenir La Banque Postale pour bloquer Apple Pay et ainsi suspendre l'utilisation de votre carte depuis votre appareil.
Vous devez impérativement contacter le Service Paiement Mobile de La Banque Postale, ouvert du lundi au samedi, de 09h00 à 18h00 en composant le 09 69 320 004 (appel non surtaxé) afin de bloquer Apple Pay. Cette action n’impactera pas votre carte bancaire et celle-ci restera fonctionnelle. Vous pouvez également verrouiller votre appareil depuis le site internet icloud.com/find via l’application “Localiser” disponible sur iPhone et iPad. Cette action suspendra l’utilisation de vos cartes via votre appareil, même si ce dernier est hors-ligne.
Si vous ne pouvez pas bloquer Apple Pay, vous pouvez mettre en opposition votre carte bancaire afin d’empêcher toute utilisation frauduleuse de votre solution de paiement mobile.
Ces informations sont elle-utiles ?
Comment ajouter une carte pour utiliser Apple Pay ?
Comment payer en magasin avec Touch ID ?
Comment payer en magasin grâce au Face ID ?