Pour quelle raison une transaction apparaît-elle barrée dans l'historique ?

Lorsque vous voyez une transaction barrée dans l'historique d'Apple Pay, cela signifie qu'elle est en attente de validation ou qu'elle a été annulée.

Après tout achat, pensez à vérifier que votre opération a abouti, dans l'historique des transactions, se trouvant l'application Wallet de votre IPhone.

Si un paiement a été initié mais n’a pas abouti (problème au niveau du terminal de paiement, refus par la Banque etc.), il apparaîtra barré au sein de l’historique des transactions dans l’application Wallet.

Après tout achat, pensez à vérifier que votre opération a abouti, dans l'historique des transactions, se trouvant l'application Wallet de votre IPhone.

Si un paiement a été initié mais n’a pas abouti (problème au niveau du terminal de paiement, refus par la Banque etc.), il apparaîtra barré au sein de l’historique des transactions dans l’application Wallet.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées