Je n'arrive pas à accéder aux services proposés par PASS JEUNE

Si le problème persiste, contactez l'équipe support dédié au Pass Jeune via le formulaire de contact présent sur votre compte Pass Jeune ou en envoyant un mail à support@passjeune.labanquepostale.fr en fournissant le maximum de détails :

  • Votre navigateur
  • Votre environnement : Mac (+ version) ou PC
  • Le nom du service auquel vous n'arrivez pas à vous connecter : le cours vidéo concerné, l'entraînement concerné, le niveau de langue concerné…

L'équipe support dédiée au Pass Jeune se tient à votre disposition en cas de dysfonctionnement. Contactez-les à l'adresse ci-dessous en fournissant toutes les informations nécessaires pouvant les aider à régler le problème rencontré. N'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran pour illustrer votre problème.

Ces informations sont elle-utiles ?

Solutions associées

Solutions Jeunes de La Banque Postale

Conseils et solutions

Découvrez les offres banque et assurance, les conseils et solutions dédiés aux jeunes de 18 à 29 ans pensés par La Banque Postale pour vous accompagner dans tous vos projets.

En savoir plus

Pass Jeune

Solutions jeunes

La Banque Postale vous accompagne dans votre réussite professionnelle et personnelle en vous proposant gratuitement de nombreux services adaptés à vos attentes.

En savoir plus

Offres bancaires spéciales jeunes

Offres jeunes

La Banque Postale a créé une offre bancaire dédiée aux jeunes de 12 à 29 ans. Compte, livrets d'épargne, assurances habitation et santé, prêt étudiant et apprenti,...

En savoir plus