Je n'ai pas le bouton d'accès à Pass Jeune qui s'affiche dans ma Banque en Ligne ou sur mon App ?

Si les boutons d'accès à Pass Jeune ne s'affichent pas dans vos espaces connectés (Banque En Ligne et App mobile), cela signifie que vous n'êtes pas éligible (ou plus éligible) parce que vous n'êtes pas âgé entre 15 et 29 ans inclus.

Ces informations sont elle-utiles ?

Solutions associées

Solutions Jeunes de La Banque Postale

Conseils et solutions

Découvrez les offres banque et assurance, les conseils et solutions dédiés aux jeunes de 18 à 29 ans pensés par La Banque Postale pour vous accompagner dans tous vos projets.

En savoir plus

Pass Jeune

Solutions jeunes

La Banque Postale vous accompagne dans votre réussite professionnelle et personnelle en vous proposant gratuitement de nombreux services adaptés à vos attentes.

En savoir plus

Offres bancaires spéciales jeunes

Offres jeunes

La Banque Postale a créé une offre bancaire dédiée aux jeunes de 12 à 29 ans. Compte, livrets d'épargne, assurances habitation et santé, prêt étudiant et apprenti,...

En savoir plus