Comment consulter le solde de mon livret A ?

Vous pouvez consulter la situation de votre Livret A dans votre Espace Client Internet rubrique Epargne et placements ou sur votre application mobile.

Vous pouvez consulter la situation de votre Livret A dans votre Espace Client Internet rubrique Comptes & Contrats > Epargne et placements, sur votre application mobile, par téléphone au 36 39 (service 0,15€/min + prix d'un appel) et sur les distributeurs automatiques de billets de La Banque Postale.

Des relevés mensuels sont envoyés à votre domicile si vous avez effectué au moins une opération dans le mois.

Vous avez également la possibilité de recevoir votre relevé par Internet :

  • dans l'espace Client Internet, espace Documents & Suivi > Relevés et documents dans votre Espace Client.
  • dans l'application mobile, rubrique Gérer > Mes RIB et documents > E-relevés.

Vous pouvez consulter la situation de votre Livret A dans votre Espace Client Internet rubrique Comptes & Contrats > Epargne et placements, sur votre application mobile, par téléphone au 36 39 (service 0,15€/min + prix d'un appel) et sur les distributeurs automatiques de billets de La Banque Postale.

Des relevés mensuels sont envoyés à votre domicile si vous avez effectué au moins une opération dans le mois.

Vous avez également la possibilité de recevoir votre relevé par Internet :

  • dans l'espace Client Internet, espace Documents & Suivi > Relevés et documents dans votre Espace Client.
  • dans l'application mobile, rubrique Gérer > Mes RIB et documents > E-relevés.
Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Les solutions de La Banque Postale

Articles associés

Nos conseils