Thématiques :
- assurance
- habitation
En cas d’inondations, suis-je couvert par mon assurance habitation ?
La souscription d’une assurance incapacité a pour objectif de préserver le niveau de vie de l’assuré, en cas de maladie ou d’accident affectant de manière temporaire, la capacité de l’assuré à exercer son activité professionnelle.
La garantie « Incapacité » prend en charge les mensualités de prêt dues pendant la période de reconnaissance de l’incapacité.
La garantie ITT (Incapacité Temporaire Totale) de La Banque Postale ne nécessite pas obligatoirement la reconnaissance d’un état d’invalidité.
La prise en charge de votre Incapacité Temporaire Totale consécutive à une maladie ou un accident est possible sur une période d’indemnisation maximale de 1095 jours par sinistre. A la date de consolidation de votre état de santé ou au plus tard au-delà du 1095ème jour d’indemnisation pour un même sinistre, la prise en charge au titre de cette garantie cesse. Une étude est alors réalisée au titre de la garantie IPT.
Le contrat d’assurance emprunteur prévoit des exclusions et des limites de garanties. Celles-ci doivent être étudiées avec attention avant toute souscription.
Ces informations sont elle-utiles ?
Questions associées
1 résultat