Que faire si La Banque Postale me demande mon mot de passe Espace Client La Banque Postale pour valider mon paiement en ligne ?

La Banque Postale ne vous demandera jamais votre mot de passe pour valider un paiement en ligne. Soyez vigilant et ne divulguez pas vos informations confidentielles.

Selon la DSP2, l'accès à votre Espace Client ou votre Application La Banque Postale nécessitera une authentification forte tous les 90 jours afin de renforcer le niveau de sécurité des paiements.

La Banque Postale renforce la sécurité de vos paiements en ligne conformément à la nouvelle législation européenne. Pour valider vos achats en ligne en toute simplicité, téléchargez l’application mobile La Banque Postale et activez le service Certicode Plus.

Si vous n’êtes pas équipé du service Certicode Plus, vous devrez désormais valider vos paiements en ligne en deux étapes :

  1. Saisissez le code de sécurité à usage unique que vous recevrez sur votre numéro de téléphone sécurisé
  2. Composez le mot de passe de votre Espace Client La Banque Postale

Selon la DSP2, l'accès à votre Espace Client ou votre Application La Banque Postale nécessitera une authentification forte tous les 90 jours afin de renforcer le niveau de sécurité des paiements.

La Banque Postale renforce la sécurité de vos paiements en ligne conformément à la nouvelle législation européenne. Pour valider vos achats en ligne en toute simplicité, téléchargez l’application mobile La Banque Postale et activez le service Certicode Plus.

Si vous n’êtes pas équipé du service Certicode Plus, vous devrez désormais valider vos paiements en ligne en deux étapes :

  1. Saisissez le code de sécurité à usage unique que vous recevrez sur votre numéro de téléphone sécurisé
  2. Composez le mot de passe de votre Espace Client La Banque Postale
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