Securité
Numéro de téléphone Sécurisé (Certicode)
Sécuriser gratuitement vos transactions réalisées depuis votre Espace client Internet
Partagez
Selon la DSP2, l'accès à votre Espace Client ou votre Application La Banque Postale nécessitera une authentification forte tous les 90 jours afin de renforcer le niveau de sécurité des paiements.
La Banque Postale renforce la sécurité de vos paiements en ligne conformément à la nouvelle législation européenne. Pour valider vos achats en ligne en toute simplicité, téléchargez l’application mobile La Banque Postale et activez le service Certicode Plus.
Si vous n’êtes pas équipé du service Certicode Plus, vous devrez désormais valider vos paiements en ligne en deux étapes :
Merci de votre retour
Dossier & Conseils
Securité
Numéro de téléphone Sécurisé (Certicode)
Sécuriser gratuitement vos transactions réalisées depuis votre Espace client Internet
Sécurité
Thématiques :
services bancaires
Certicode Plus
Sécurisez et validez vos actes de gestion réalisés depuis l'Espace Client Internet et l’application mobile La Banque Postale.
Sécurité
Thématiques :
services bancaires
Sécurité renforcée obligatoire pour consulter vos comptes en ligne
Découvrez les nouvelles étapes pour accéder à vos comptes en ligne en toute sécurité. La Directive européennes relative aux Services de Paiement à évoluer.
Sujets associés