Certicode Plus
Sécurité
Sécurisez et validez vos actes de gestion réalisés depuis l'Espace Client Internet et l’application mobile La Banque Postale.
Si vous n'avez pas reçu le code d'activation Certicode Plus, nous vous invitons à vérifier votre numéro sécurisé dans votre Espace Client ou dans l'Application La Banque Postale en suivant les indications ci-dessous.
Lors de votre demande de code d’activation, il vous a été indiqué que le code d’activation vous serait envoyé par SMS. Vous n'avez pas reçu votre SMS ? Vérifiez que vous avez au préalable renseigné un numéro sécurisé (Certicode) dans votre Espace Client Internet. Si votre numéro de téléphone n’est pas renseigné, pas de panique, votre code vous sera envoyé par voie postale en 5 à 7 jours ouvrable.
Pour vérifier votre numéro de téléphone, rendez-vous dans la Rubrique Mon profil / Authentification et sécurité / Certicode / Gérer mon numéro sécurisé. Si votre numéro n'est pas à jour, vous devez vous rendre en bureau de poste pour le modifier.
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